Rassemblement des essayeuses, on se suit?

10675632_330421243794457_249003615520709676_n.jpg
10426293_330420633794518_928147548163942058_n.jpg

voilou :) bon la luminosité es pourrie lol et mon chéri n etait pas trop présentable mdrrr mais bon ^^

Nail-artpassion a dit:
@jnyfer1987 sans indiscrétion tu as quoi ?

ici c'est parti pour un nouveau cycle :( du coup pour me remonter le moral nouvelle coupe de cheveux et décoloration ^^

dites les filles je suis curieuse mais j'aime mettre un visage sur un nom ça vous dirait de mettre des photos de vous et de vous et vos hommes ?

Jai une maladie rare appeler takayasu se sont les artères qui rétrécis je nai pas de tension dans mon bras gauche jai un traitement a la cortisone

Mince @jnyfer1987 sa se soigne ? J'espère que c'est pas trop difficile au quotidien ..

@Nail-artpassion joli couple ;) Je vous mettais une photo de nous dès que possible :-)

Vous avez instagram les filles ?

Sinon votre weekend a était bon ? Nous nickel :) Onprofite de ma belle soeur et son chéri avant leur départ en Nouvelle calédonie en Novembre.
Sinon pas encore mes règles j'ai l'impression que sa bosse et que sa devrait plus trop trop tarder mais bon si j'avais eu un cycle basic comme avec la pilule j'aurais du les avoir samedi mais j'avoue être un peu perdue .. J'attend fin de semaine pour faire un TG si jamais elles n'arrivent pas.

Sinon début de semaine grrr pas facile facile j'ai fait sport samedi (j'en fais souvent) mais du coup depuis courbatures partout j'ai pas réussi a me lever pour mon sport ce matin lol.

chichaak a dit:
Mince @jnyfer1987 sa se soigne ? J'espère que c'est pas trop difficile au quotidien ..

@Nail-artpassion joli couple ;) Je vous mettais une photo de nous dès que possible :-)

Vous avez instagram les filles ?

Sinon votre weekend a était bon ? Nous nickel :) Onprofite de ma belle soeur et son chéri avant leur départ en Nouvelle calédonie en Novembre.
Sinon pas encore mes règles j'ai l'impression que sa bosse et que sa devrait plus trop trop tarder mais bon si j'avais eu un cycle basic comme avec la pilule j'aurais du les avoir samedi mais j'avoue être un peu perdue .. J'attend fin de semaine pour faire un TG si jamais elles n'arrivent pas.

Sinon début de semaine grrr pas facile facile j'ai fait sport samedi (j'en fais souvent) mais du coup depuis courbatures partout j'ai pas réussi a me lever pour mon sport ce matin lol.

Ba sa peut dormir comme se réveiller et faire de grosse crise jpeux pas trop faire de mouvement répéter genre passer laspi faire les carreaux au bout de 5mn jai le bras qui fatigue comme si le sang ne passe plus jpeux pas porter trop lourd.. sa va sinon jme dit quil y a pire

@jnyfer1987 ah oui pas cool du tout ça ma pauvre :( et niveau moral c'est pas trop dur ? je croise les doigts pour que tu ai le feu vert alors

allez 1er vrai jour de nouveau cycle pour moi hier fausse alerte mais la c'est parti --'
je vais voir pour me crée un instagram honte sur moi je ne connais même pas mais tout le monde en parle lol

@chichaak merci :) pour nous ce week end ben pas grand chose à part bosser mes cours et hier coiffure sur moi et essais sur ma tête malléable lol, aujourd'hui c'est les courses et inscription salle de sport pour mon chéri :)

Nail-artpassion a dit:
@jnyfer1987 ah oui pas cool du tout ça ma pauvre :( et niveau moral c'est pas trop dur ? je croise les doigts pour que tu ai le feu vert alors

allez 1er vrai jour de nouveau cycle pour moi hier fausse alerte mais la c'est parti --'
je vais voir pour me crée un instagram honte sur moi je ne connais même pas mais tout le monde en parle lol

@chichaak merci :) pour nous ce week end ben pas grand chose à part bosser mes cours et hier coiffure sur moi et essais sur ma tête malléable lol, aujourd'hui c'est les courses et inscription salle de sport pour mon chéri :)

Ya des hauts et des bas dans l'ensemble sa va mon cheri est top il me remonte le moral! On verra vendredi jai hate jai repris ma pilule samedi sil me donne feu vert jc pas si jpeux l'arrêté comme sa ou finir ma plaquette

Coucou les filles sa va ?

@jnyfer1987 je croise aussi les doigts pour que tu ai le feu vert de ta gynéco ton rendez vous est prévu quand déjà ?

@Nail-artpassion oh mince prochaine fois sera la bonne !! Cool ton weekend bien si ta trouvé la technique un film et il te laisse bosser en paix lol

Moi de mon coté toujours pas mes règles pourtant j'ai les douleurs sa bosse dans la bas du ventre je sais pas trop trop quoi en penser grrr j'attend encore un peu

chichaak a dit:
Coucou les filles sa va ?

@jnyfer1987 je croise aussi les doigts pour que tu ai le feu vert de ta gynéco ton rendez vous est prévu quand déjà ?

@Nail-artpassion oh mince prochaine fois sera la bonne !! Cool ton weekend bien si ta trouvé la technique un film et il te laisse bosser en paix lol

Moi de mon coté toujours pas mes règles pourtant j'ai les douleurs sa bosse dans la bas du ventre je sais pas trop trop quoi en penser grrr j'attend encore un peu

Non cest le professeur qui me suit qui me donnera le feu vert par rapport a mes analyses cest vendredi

Jenyfer on attend alors vendredi j'espère que tout sera bon.

Nail art passion on mise tout sur le prochain cycle.

Chichaak c'est plutôt bon signe si tu es tombe facilemet. Enceinte sous pilule il décrit pas y avoir bcp d'attente pr toi je pense.

De mon cote en attente des rrr normalement prevu pour vendredi mais hier et aujourd'hui bcp de douleurs et signe précurseur alors peut être en avance? A voir parce que les douleurs se calme un peu dans la journee. Ceci dit je n'ai plus au un espoir donc pas de test pr moi.

Je vois mon médecin traitant mardi pro je lui parlerais de mon désir de voir un gygy elle me fera une petite lettre. Grr je haie ces douleurs prémenstruel.

bebena33 a dit:
Jenyfer on attend alors vendredi j'espère que tout sera bon.

Nail art passion on mise tout sur le prochain cycle.

Chichaak c'est plutôt bon signe si tu es tombe facilemet. Enceinte sous pilule il décrit pas y avoir bcp d'attente pr toi je pense.

De mon cote en attente des rrr normalement prevu pour vendredi mais hier et aujourd'hui bcp de douleurs et signe précurseur alors peut être en avance? A voir parce que les douleurs se calme un peu dans la journee. Ceci dit je n'ai plus au un espoir donc pas de test pr moi.

Je vois mon médecin traitant mardi pro je lui parlerais de mon désir de voir un gygy elle me fera une petite lettre. Grr je haie ces douleurs prémenstruel.

Coucou les filles.

Alors j ai juste envie de vous rassurer sur certain point :
Tout d abord j avais fait un test qui était négatif et finalement 4 jours plus tard il était positif, donc effectivement il fait attendre malheureusement

Ensuite pour moi, j'avais TOUTES les douleurs qui peuvent annoncer les règles y avait rien qui changeait et pourtant ... seins douloureux comme chaque mois et mal au bas ventre et aux ovaires surtout.

La seule chose qui m à mis la puce à l oreille c est que quand je portais ma fille j avais un petit point au centre de l utérus mais rien de vraiment extra ordinaire.

Donc: rien est perdu tant que les vilaines ne sont pas arrivées!!!

Allez les filles je veux plein de ++++ et rejoignez moi vite!

Coucou les filles !
bebena j'ai arrêté la pilule depuis un mois hein :) J'ai toujours pas mes règles (si cycle de 28 jours j'aurais du les avoir samedi dernier) j'ai fait un test ce matin = négatif
Du coup j'attends mes règles ^^
Toujours les ovaires "qui tirent" et hier je me sentais barbouiller mais peu être du au stress aussi je sais pas trop . ON verra bien .
J'espère que de ton coté les règles n'arriveront pas !

Minichaton merci pour tes encouragement tu avais fait ton test a combien de jour apres la date censé d tes règles ?

Des bisous les filles

chichaak a dit:
Coucou les filles !
bebena j'ai arrêté la pilule depuis un mois hein :) J'ai toujours pas mes règles (si cycle de 28 jours j'aurais du les avoir samedi dernier) j'ai fait un test ce matin = négatif
Du coup j'attends mes règles ^^
Toujours les ovaires "qui tirent" et hier je me sentais barbouiller mais peu être du au stress aussi je sais pas trop . ON verra bien .
J'espère que de ton coté les règles n'arriveront pas !

Minichaton merci pour tes encouragement tu avais fait ton test a combien de jour apres la date censé d tes règles ?

Des bisous les filles

Le problème c'est que je fesais des cycles irréguliers 24 puis 31 puis 28 donc je ne savais pas vraiment... Le test que j ai eu négatif je l ai fait à 3 j avant les rrr si j'avais eu un cycle de 24 c'était un jeudi . Puis j en ai refais un le lundi et positif. Sûrement sur un cycle de 28

coucou les filles, pas trop dure la semaine ?

pour moi ben 2 modèles assez compliquées lol une colo rouge sur cheveux très longs et très épais hier elle m'as donné un billet donc ça fait plaisir et aujourd'hui coupe transformation dégradé effilé et rien elle es partie rien du tout pas un merci rien donc un peu déçue et vexée :/ mais bon ^^

toujours mes rrr je suis fatiguée j'en ai marre j'ai hate qu'elles se finissent la histoire de pouvoir me rapprocher de chéri (j ai un sale caractère quand je les ai lol du coup il garde ses distances ^^)

Coucou les filles jaimerais savoir si vous savez quand on fait une prise de sang a quoi peut voir que lon est enceinte? Quel type analyse faut il faire car jai fais des analyses jvoulais voir si sa apparait

Coucou les filles jaimerais savoir si vous savez quand on fait une prise de sang a quoi peut voir que lon est enceinte? Quel type analyse faut il faire car jai fais des analyses jvoulais voir si sa apparait
Sur une analyse de sang basique ça n apparaît pas. Il faut demander un dosage bêta hcg c est juste pour la grossesse

Retour