Nail-artpassion
Membre Actif
voilou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nail-artpassion a dit:@jnyfer1987 sans indiscrétion tu as quoi ?
ici c'est parti pour un nouveau cycledu coup pour me remonter le moral nouvelle coupe de cheveux et décoloration ^^
dites les filles je suis curieuse mais j'aime mettre un visage sur un nom ça vous dirait de mettre des photos de vous et de vous et vos hommes ?
Mon instagram c'est doubi29 si vous voulez!!!!
chichaak a dit:Mince @jnyfer1987 sa se soigne ? J'espère que c'est pas trop difficile au quotidien ..
@Nail-artpassion joli coupleJe vous mettais une photo de nous dès que possible
Vous avez instagram les filles ?
Sinon votre weekend a était bon ? Nous nickelOnprofite de ma belle soeur et son chéri avant leur départ en Nouvelle calédonie en Novembre.
Sinon pas encore mes règles j'ai l'impression que sa bosse et que sa devrait plus trop trop tarder mais bon si j'avais eu un cycle basic comme avec la pilule j'aurais du les avoir samedi mais j'avoue être un peu perdue .. J'attend fin de semaine pour faire un TG si jamais elles n'arrivent pas.
Sinon début de semaine grrr pas facile facile j'ai fait sport samedi (j'en fais souvent) mais du coup depuis courbatures partout j'ai pas réussi a me lever pour mon sport ce matin lol.
Nail-artpassion a dit:@jnyfer1987 ah oui pas cool du tout ça ma pauvreet niveau moral c'est pas trop dur ? je croise les doigts pour que tu ai le feu vert alors
allez 1er vrai jour de nouveau cycle pour moi hier fausse alerte mais la c'est parti --'
je vais voir pour me crée un instagram honte sur moi je ne connais même pas mais tout le monde en parle lol
@chichaak mercipour nous ce week end ben pas grand chose à part bosser mes cours et hier coiffure sur moi et essais sur ma tête malléable lol, aujourd'hui c'est les courses et inscription salle de sport pour mon chéri
![]()
chichaak a dit:Top je vais t'ajouter moi c'est chichaak au cas ou comme ça tu me repére lol
chichaak a dit:Coucou les filles sa va ?
@jnyfer1987 je croise aussi les doigts pour que tu ai le feu vert de ta gynéco ton rendez vous est prévu quand déjà ?
@Nail-artpassion oh mince prochaine fois sera la bonne !! Cool ton weekend bien si ta trouvé la technique un film et il te laisse bosser en paix lol
Moi de mon coté toujours pas mes règles pourtant j'ai les douleurs sa bosse dans la bas du ventre je sais pas trop trop quoi en penser grrr j'attend encore un peu
bebena33 a dit:Jenyfer on attend alors vendredi j'espère que tout sera bon.
Nail art passion on mise tout sur le prochain cycle.
Chichaak c'est plutôt bon signe si tu es tombe facilemet. Enceinte sous pilule il décrit pas y avoir bcp d'attente pr toi je pense.
De mon cote en attente des rrr normalement prevu pour vendredi mais hier et aujourd'hui bcp de douleurs et signe précurseur alors peut être en avance? A voir parce que les douleurs se calme un peu dans la journee. Ceci dit je n'ai plus au un espoir donc pas de test pr moi.
Je vois mon médecin traitant mardi pro je lui parlerais de mon désir de voir un gygy elle me fera une petite lettre. Grr je haie ces douleurs prémenstruel.
chichaak a dit:Coucou les filles !
bebena j'ai arrêté la pilule depuis un mois heinJ'ai toujours pas mes règles (si cycle de 28 jours j'aurais du les avoir samedi dernier) j'ai fait un test ce matin = négatif
Du coup j'attends mes règles ^^
Toujours les ovaires "qui tirent" et hier je me sentais barbouiller mais peu être du au stress aussi je sais pas trop . ON verra bien .
J'espère que de ton coté les règles n'arriveront pas !
Minichaton merci pour tes encouragement tu avais fait ton test a combien de jour apres la date censé d tes règles ?
Des bisous les filles
Sur une analyse de sang basique ça n apparaît pas. Il faut demander un dosage bêta hcg c est juste pour la grossesseCoucou les filles jaimerais savoir si vous savez quand on fait une prise de sang a quoi peut voir que lon est enceinte? Quel type analyse faut il faire car jai fais des analyses jvoulais voir si sa apparait
Jessica8883 a dit:Sur une analyse de sang basique ça n apparaît pas. Il faut demander un dosage bêta hcg c est juste pour la grossesse