Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Maarie2 a dit:
Coucou les filles, je suis ici depuis hier mais j'ai suivi toutes vos conversations alors maintenant je me lance et je me dis que je vais vous rejoindre pour pouvoir discuter avec vous.
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, Chéri 21 ans. Nous sommes en essais bébé 1 depuis deux ans mais beaucoup de soucis pour concevoir, malgré tout j'espère bientôt pouvoir donner la vie .
Bisous.

Bienvenue !

Vous avez fait des tests pour savoir si il y avait des problèmes de fertilité chez l'un ou l'autre ?

Merci d'avoir répondu.
Oui oui on a fait des tests. En fait c'est un peu compliquée, j'ai été opéré d'un ovaire lorsque j'avais 9 ans, du coup il ne m'en reste qu'un. De plus depuis que j'ai été opéré , je n'ai jamais mes règles (seulement une a deux fois par an) ce qui fait que je n'ovule pas ou très peu. Et quand avec chéri on a voulu commencer à avoir un bébé, il a fait les tests lui aussi et il se trouve qu'il a 99% de spermatozoides atypiques donc compliqué. J'ai été sous clomid et duphaston pendant plusieurs mois sans succès. Du coup la gynéco m'a donné des piqures à faire, sauf que le dosage devait etre un peu fort alors j'ai eu un kyste et puis je réagissais mal à ces traitements. Ce problème résolu j'ai revu la gynéco qui m'a demandé de perdre 5 kg avant de reprendre les traitements.
Enfin voilà, desolé pour le pavé .

C'est sur , bah moi déjà au départ je savais que j'aurais des problèmes vu mon opération mais je pensais pas que mon chéri en aurait aussi. Du coup dès que j'ai perdu 5 kg on commences les inséminations .

Voilà mes ongles je pense que la prochaine fois j'me laisse tenter par le noir à paillette ^^

Pièces jointes

• image-2145070093.jpg
    image-2145070093.jpg
    131.5 KB · Affichages: 75
Maarie2 a dit:
Coucou les filles, je suis ici depuis hier mais j'ai suivi toutes vos conversations alors maintenant je me lance et je me dis que je vais vous rejoindre pour pouvoir discuter avec vous.
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, Chéri 21 ans. Nous sommes en essais bébé 1 depuis deux ans mais beaucoup de soucis pour concevoir, malgré tout j'espère bientôt pouvoir donner la vie .
Bisous.

Bienvenue a toi marie moi c priscillia 22ans chéri 27ans et essaie bébé depuis 3 mois et 1 fausse couche le 1er mois quand je suis tomber enceinte direct voilà ;) et plein de ++++ pour toi ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour