Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maarie2 a dit:Coucou les filles, je suis ici depuis hier mais j'ai suivi toutes vos conversations alors maintenant je me lance et je me dis que je vais vous rejoindre pour pouvoir discuter avec vous.
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, Chéri 21 ans. Nous sommes en essais bébé 1 depuis deux ans mais beaucoup de soucis pour concevoir, malgré tout j'espère bientôt pouvoir donner la vie .
Bisous.
Et oui il faut beaucoup de courage mais bon, après ca sera que du bonheur. J'espère pouvoir être enceinte courant 2013 ..Merci. Quel parcours tu as..... Woow.... Quel courage surtout
barbie-de-lux3 a dit:Bienvenue à toi Marie
Maarie2 a dit:Coucou les filles, je suis ici depuis hier mais j'ai suivi toutes vos conversations alors maintenant je me lance et je me dis que je vais vous rejoindre pour pouvoir discuter avec vous.
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, Chéri 21 ans. Nous sommes en essais bébé 1 depuis deux ans mais beaucoup de soucis pour concevoir, malgré tout j'espère bientôt pouvoir donner la vie .
Bisous.
barbie-de-lux3 a dit:Voilà mes ongles je pense que la prochaine fois j'me laisse tenter par le noir à paillette ^^