Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Maarie2 a dit:
Dites les filles , vous avez des idées de prénoms pour vos futurs bébés ? Vous aimeriez un garçon ou une fille ?

Moi j aimerai beaucoup une fille mais si ses un garçon serai heureuse ;) et toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Alors moi j'ai mon salon de coiffure a Lyon,

J'ai déjà une pepette qui s'appelle Léna donc on aimerait bien un garçon qu'on appellerait Maxime.

:)

prisci11031990 a dit:
Moi j aimerai beaucoup une fille mais si ses un garçon serai heureuse ;) et toi?

Moi aussi préférence pour une fille mais bon un garçon irais aussi c'est la famille qui serais contente !! Les prénoms oui on sais déjà nous

Nous si c une fille se sera Serena ou Anna et pour un garçon alejandro que des prénom espagnol mon mari est espagnol ;)

Nous on a déjà les prénoms mais je garde :)). Mais j'aime beaucoup Gino ou zino si c'est un garçon.

Mannon86 a dit:
Nous on a déjà les prénoms mais je garde :)). Mais j'aime beaucoup Gino ou zino si c'est un garçon.

J'adore vos prénoms les filles ça change .
Nous aussi on aimerait bien une fille mais si c'est un garçon c'est pas grave. Pour une fille ça serait Léonie et un garçon mon chéri voudrait Hugo et moi Rémi en hommage à mon grand père

Nous les prénoms on ne sait pas encore. J'ai déjà une petite fille qui va avoir 2ans le mois prochain. Elle s appelle KELLY. Pour le 2eme peu importe si cest une fille ou un garcon mais je pense que se sera une 2eme fille. C est un presentiment...

Retour