Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles
ça papote :)
moral ben en vrille @CLO2014 j'ai du mal je ne sais quoi penser donc cet aprem balade pour voir nos chevaux donc 11km aller retour arrivé la bas les chevaux sont venus vers moi et le mien pot de colle calin bisous et tout alors que la semaine derniere il etait assez distant je remarque des changements de comportements de mes chats la mienne d habitude sage fait que des conneries et celle de mon homme sauvage es devenue collante, coincidence ou pas je sais pas mais un ami comportementaliste ma dis qu'ils peuvent sentir le changement d'hormones et donc détecter avant nous une grossesse. je ne veux pas me faire d espoir donc je laisse couler je verrai bien si mes rrr debutent ou pas mais la plus de douleur aux ovaires mais dans le ventre (tendu et assez douloureux) nausées, vertiges et une forme olympique je ne dors quasi pas de la nuit ...... voila pour moi

coucou les filles
moral ben en vrille @CLO2014 j'ai du mal je ne sais quoi penser donc cet aprem balade pour voir nos chevaux donc 11km aller retour arrivé la bas les chevaux sont venus vers moi et le mien pot de colle calin bisous et tout alors que la semaine derniere il etait assez distant je remarque des changements de comportements de mes chats la mienne d habitude sage fait que des conneries et celle de mon homme sauvage es devenue collante, coincidence ou pas je sais pas mais un ami comportementaliste ma dis qu'ils peuvent sentir le changement d'hormones et donc détecter avant nous une grossesse. je ne veux pas me faire d espoir donc je laisse couler je verrai bien si mes rrr debutent ou pas mais la plus de douleur aux ovaires mais dans le ventre (tendu et assez douloureux) nausées, vertiges et une forme olympique je ne dors quasi pas de la nuit ...... voila pour moi
mouais c'est louche tout ca....
oui je confirme les animaux sont tres tres sensibles aux grossesses et changent de comportement...

tout le temps ...... je vomis environs une fois par jours je mange quasiment rien la aujourd'hui une assiette de riz et un mug cake pour me fr plaisir et finalement je sens que ça va pas rester encore une fois

coucou les filles

Je confirme, les animaux ressentent les choses :) Quand je suis tombee enceinte, ma chatte est devenue treeeees caline, avant meme que je sache que j'étais enceinte. Et quelques jours/semaines après j'ai appris mon positif ;) Faut pas perdre espoir, tant que les vilaines ne sont pas la ;)

Pleins de ++++ à vous toutes les filles, courage !

bonsoir @Mariie76 :) merci pour ton témoignage c'est cool :) j'essaye de ne pas y penser donc je m occupe les animaux, les cours tout ça mais trop de choses m'y font penser lol la j'allait au pré pour me détendre et changement de comportement de mon gros encore la semaine derniere il etait assez méfiant mais alors la une glue .....
merci a toi :)

tout le temps ...... je vomis environs une fois par jours je mange quasiment rien la aujourd'hui une assiette de riz et un mug cake pour me fr plaisir et finalement je sens que ça va pas rester encore une fois
A ce point on dirait moi les 3 premiers mois de ma grossesse vomi non stop
franchement c'est plus que flagrant tout ca

je peux pas pour le moment :/ je suis embétée j'était au RSI et non a la sécu vu que j'etait auto entrepreneur j'ai donc quitter mon statut pour retourner a la secu sauf que je suis entre les deux le RSI me disent que je suis revenu sous la sécu et eux me disent que je suis toujours au RSI --' du coup pour ma CMU ben je ne sais à qui m'adresser vu que chacun se renvoie la balle ...... mais la si prochain test positif j y vais avec le test et je leur dis : et maintenant vous vous magnez le c** que j'ai ma cmu rapide !!!!!! lol
la j'attend la semaine prochaine si rien je fais une prise de sang tant pis je payerais

je peux pas pour le moment :/ je suis embétée j'était au RSI et non a la sécu vu que j'etait auto entrepreneur j'ai donc quitter mon statut pour retourner a la secu sauf que je suis entre les deux le RSI me disent que je suis revenu sous la sécu et eux me disent que je suis toujours au RSI --' du coup pour ma CMU ben je ne sais à qui m'adresser vu que chacun se renvoie la balle ...... mais la si prochain test positif j y vais avec le test et je leur dis : et maintenant vous vous magnez le c** que j'ai ma cmu rapide !!!!!! lol
la j'attend la semaine prochaine si rien je fais une prise de sang tant pis je payerais
On est exactement dàns la même situation! !!

je te comprend bien oui moi du coup j'ai tout lacher parce que j'en ai marre mais la va falloir qu il se debrouille mais qu il fasse le necessaire rapidement .....

coucou les filles

les animaux ressentent les changements hormaunaux je le confirme !!! les miennes generalement asez bougeons et qui reste peut sur moi sont devenu de vrai pot de glue !!!!! des que je suis assise elles veulent a tous prix ce coucher sur mon bidou, elle me demande des calins toutes les deux minutes alors quavant c moi ki ls reclamer lol !!! apres tu a raison de te preserver moralement sa rendra la bonne nouvelle d'autant plus belle le jour ou sa arrivera !!!! gorsse pensees a toi

tu peut toujour faire la pds et te faire rembourser plus tard , c est ce que jai fait moi, sa coute 17 e

Nail art passion je croise les doigts pour que sa soit sa :-)) je rentrebse soir jai hate de retrouvé ma chienne est mon chez moi ici les maisons sont humides ils fait trop froid en plus aujourd'hui cest le deluge et ya un vent !!
On part ma la grand mère est toujours a l'hôpital inconsciente on attend quelle seteind on devra revenir avec le boulot cest pas evident
Depuis hier jai un mal fou au genou des courbatures pourtant jai pas fais de sport je grandi lol j'espère qua mon retour jaurais mes bandelettes claire tu les a recu? Bisous les filles

Nail art passion je croise les doigts pour que sa soit sa :)) je rentrebse soir jai hate de retrouvé ma chienne est mon chez moi ici les maisons sont humides ils fait trop froid en plus aujourd'hui cest le deluge et ya un vent !!
On part ma la grand mère est toujours a l'hôpital inconsciente on attend quelle seteind on devra revenir avec le boulot cest pas evident
Depuis hier jai un mal fou au genou des courbatures pourtant jai pas fais de sport je grandi lol j'espère qua mon retour jaurais mes bandelettes claire tu les a recu? Bisous les filles
Bon courage a toi sà n'a pas l'air facil pour toi en ce moment ...

Retour