Rassemblement des essayeuses, on se suit?

jnyfer1987 a dit:
Nail art passion je croise les doigts pour que sa soit sa :-)) je rentrebse soir jai hate de retrouvé ma chienne est mon chez moi ici les maisons sont humides ils fait trop froid en plus aujourd'hui cest le deluge et ya un vent !! On part ma la grand mère est toujours a l'hôpital inconsciente on attend quelle seteind on devra revenir avec le boulot cest pas evident Depuis hier jai un mal fou au genou des courbatures pourtant jai pas fais de sport je grandi lol j'espère qua mon retour jaurais mes bandelettes claire tu les a recu? Bisous les filles

Oui ça y est je les ai ! Là je suis chez mes parents, je suis venue les récupérer :) !
Bon retour à vous ! Et grandit pas trop lol !

Coucou les filles ! sa va ? J'ai pas tout suivi honnêtement quand j'arrive et que je vois plus de 10 pages a rattraper j'ai du mal a tout suivre.

Cindy ton test est négatif et tu as bcp de symptômes de grossesse c'est ça ? Fais une PDS pour être fixée non ? Ou bien ça ne serait pas psychologique ?

Laeti ta dent va mieux ? Moi j'ai une dent de sagesse qui a percer cette nuit mon dieu comme j'ai mal je sens que sa pousse celle d'a coté off trop chiant j'ai mal quand j'avale du coup trop relou ^^

Jnyfeer j'pense fort a vous pour la grand mère de ton chéri j'espère que sa va aller et que votre retour a la maison se passera bien (on est jamais mieux que chez soit)

Yuna sava ? tu travail aujourd'hui ? Courage et pas trop de charge lourde hein !

Des bisous a toutes :)

Coucou les filles ! sa va ? J'ai pas tout suivi honnêtement quand j'arrive et que je vois plus de 10 pages a rattraper j'ai du mal a tout suivre.

Cindy ton test est négatif et tu as bcp de symptômes de grossesse c'est ça ? Fais une PDS pour être fixée non ? Ou bien ça ne serait pas psychologique ?

Laeti ta dent va mieux ? Moi j'ai une dent de sagesse qui a percer cette nuit mon dieu comme j'ai mal je sens que sa pousse celle d'a coté off trop chiant j'ai mal quand j'avale du coup trop relou ^^

Jnyfeer j'pense fort a vous pour la grand mère de ton chéri j'espère que sa va aller et que votre retour a la maison se passera bien (on est jamais mieux que chez soit)

Yuna sava ? tu travail aujourd'hui ? Courage et pas trop de charge lourde hein !

Des bisous a toutes :)
Merci de prendre de nos new ;) nn je suis en arrêt jusqu'à lundi des k je reste debout trop longtemps les crises revienne.... Ce matin mon homme ma emmemer me ballader et la g le bidou en vrac de chez vrac .... Aucune nausée mai les intestin en feu !!!!!

Claire M1103 a dit:
Oui ça y est je les ai ! Là je suis chez mes parents, je suis venue les récupérer :) !
Bon retour à vous ! Et grandit pas trop lol !

Lol sa me ferai pas du mal avec mes 1m56 lol tu me dira sque sa donne cetait un colis ou enveloppe

coucou les filles !
ca va tout le monde ?
Cindy tu devrais faire une prise de sang pour être fixer?!
claire tu pence que c'est ton ovulation?
leati comment vas tu ?
yuna les premier maux de grossesse arrive ;)

je viens de regarder le replay de baby boom j'adore j'adore j'adore

jnyfer1987 a dit:
Lol sa me ferai pas du mal avec mes 1m56 lol tu me dira sque sa donne cetait un colis ou enveloppe

Alors c'est une petite enveloppe marron très discret, dedans il y a encore un paquet gris avec les tests. Par contre les bandelettes sont toutes fines je m'attendais pas à ça lol.

Moi 1m60, je prendrais bien 5 cm lol.

lili-rose4433 a dit:
coucou les filles ! ca va tout le monde ? Cindy tu devrais faire une prise de sang pour être fixer?! claire tu pence que c'est ton ovulation? leati comment vas tu ? yuna les premier maux de grossesse arrive ;) je viens de regarder le replay de baby boom j'adore j'adore j'adore

Coucou !
Tu vas mieux ?
Oui c'était mon ovulation, ce matin j'ai fais un test d'ovulation il y avait une deuxième barre légère donc je pense qu'elle est passée.
Demain je regarderai aujourd'hui je peux pas ! J'adore en plus !

Claire M1103 a dit:
Coucou ! Tu vas mieux ? Oui c'était mon ovulation, ce matin j'ai fais un test d'ovulation il y avait une deuxième barre légère donc je pense qu'elle est passée. Demain je regarderai aujourd'hui je peux pas ! J'adore en plus !

On fait allée merci tjr super gonfler je suis déformer mdr !
Ah c'est super tu as fais tp à fond ?
Oui il es super le premier épisode

Ça commence à allez mieux mais comment j'ai souffert wouahhhhh mdr
Et toi comment vas tu ? Tes dents ?
Ben ça va alors si sa commence as allez mieux ;)
Moi tjrs mal mais mois quand même ;)
Aujourd'hui j'ai le petit de mon homme ;)
Et mon homme vas au docteur pour avoir un arrêt car il as un truc dans l'œil donc as 18h30 rdv chez un docteur pour les yeux !!!

Laeti 71 a dit:
Ben ça va alors si sa commence as allez mieux ;) Moi tjrs mal mais mois quand même ;) Aujourd'hui j'ai le petit de mon homme ;) Et mon homme vas au docteur pour avoir un arrêt car il as un truc dans l'œil donc as 18h30 rdv chez un docteur pour les yeux !!!
Ah mince comment il c'est fait ça ?

Retour