Claire M1103
Membre Populaire
Désolée ça post toujours mille fois lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais on est jamais preparer a etre maman on a beau essayer de se le dire et redire , tout ce fait et se realise quand bb est la devant nous !!Vers le 13 normalement. Et toi ?
Lol, c'est compliqué parfois mais c'est quand tu auras la réponse que tu sauras vraiment ce que tu veux.
Ah oui ! Tu travail dans quoi ?yuna2804 a dit:moi pas trop sa veut dire reprise lundi mdrrrrrrr
Ok et ducoup tu peu aménager ton poste ?yuna2804 a dit:dans une usine de quenelle !! de lusinage a la chaine quoi lol
Il y a combien entre ton taff et chez toi?yuna2804 a dit:bin pas a 100/100, mais je peux limiter le prod de charge lourde au maximum mais de toute fason vu le nbr de km que je fait pour le taf , a mon avis dici deux troix moi je ne suivrai plus
Ah oui effectivementyuna2804 a dit:je fait 104 km par jour donc ilest a 52km de chez moi
Lol oui c'est suryuna2804 a dit:lol mais des que je pourrai en partir je me generais pas lol mai bon pour le moment on va attendre un ti peu lol
Si j'ai bien compris ton copain lui veux mais toi tu sais pas c'est ça ?louloute83 a dit:Oui c'est sûre je serai se que je veux réellement quand j'aurai la réponse. De toute façon je vais en parler avec mon copain qu'il le veuille ou non car parler c'est pas son truc. Le 9 normalement.
tu as raison le mieu reste la discution !Oui c'est sûre je serai se que je veux réellement quand j'aurai la réponse. De toute façon je vais en parler avec mon copain qu'il le veuille ou non car parler c'est pas son truc. Le 9 normalement.
Coucou CLO !CLO2014 a dit:Ca papote dis donc!! coucou les filles et felicitations aux mamans!! jespere que toutes celles qui doutent seront recompensées par un beau ++ ( claire, louloute etc...)
coucou ma copine de ompk MDR ! ca va?Coucou CLO !
Ça va toi ? J'ai vu que tu avais réserver ton voyage ! C'est trop bien je t'envie lol !