Ah oki d'accord !!!parceque normalement quand on n'ovule pas (comme moi) on n'a pas non plus des regles....si les regles arrivent cest tres certainement que tu ovules...
Des bisous ma belle je te laisse as demain
Bonne fin de soirée ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oki d'accord !!!parceque normalement quand on n'ovule pas (comme moi) on n'a pas non plus des regles....si les regles arrivent cest tres certainement que tu ovules...
bisousAh oki d'accord !!!
Des bisous ma belle je te laisse as demain
Bonne fin de soirée ma belle![]()
louloute83 a dit:Coucou les filles. J'ai vraiment besoin de votre avis je vous met mon calendrier en photo. Est ce que le câlin du 30 peu fonctionner ? C'est le dernier jour de ma période fertile. Car je veux faire un TG pour mes câlins d'avant vu que le lundi 26 j'ai eu de grosse douleurs aux ovaire et j'ai perdu une grosse perte blanche donc je pense avoir ovuler le 26 plutôt que le 27. Et j'ai des douleurs de règle et je suis mouiller constamment en bas. Puis je faire mon test maintenant je suis a 4 jours avant les règle (et clearblue peu être utiliser la). Si la nidation a eu lieu au début de mon ovulation je pense qu'il devrait être positif . Merci de m'éclairer je comprend pas si le dernier câlin du dernier jour de période de fertilité peu marchais . ;-)
Ok merci Claire . Ben je dois les avoir Mardi et c'est dommage car je retrouve mon chéri toute a l'heure et si j'était enceinte j'aurai pu lui dire aujourd'hui :-(. Je suis tenter de le faire quand même parceque le câlin du 30 j'y crois pas. Je pense le faire aujourd'hui ou demain aux pipi du matin. Je tiendrais au courantCoucou !
Je pense que le mieux c'est d'attendre, de voir si tu as tes règles.. Ou pas, car tu ne sais pas vraiment le jour exacte de ton ovulation
J'espère que tu auras une Bonne Nouvelle !
Bise![]()
louloute83 a dit:Ok merci Claire . Ben je dois les avoir Mardi et c'est dommage car je retrouve mon chéri toute a l'heure et si j'était enceinte j'aurai pu lui dire aujourd'hui :-(. Je suis tenter de le faire quand même parceque le câlin du 30 j'y crois pas. Je pense le faire aujourd'hui ou demain aux pipi du matin. Je tiendrais au courant. Je passe mon permis la semaine prochaine et de ne pas savoir sa va me stresser lol.
Et oui trop pressée ! Mais j'ai lu sur la notice c'est que 52% de fiabilité 4 jours avant les règles :-( .Moi j'aurais fais ça j'ai pas de patience mais ça serai surment trop tôt et ça serai peut être non alors que oui...
Mais j'aurais fais aussi
louloute83 a dit:Bon ben négatif fallait s'en douter. :-(
coucou , les filles comment allez vous???? sa fait un petit moment que je n suispas venu vous voir sur l post!! j espere qu sa va aller dans l bon sens pour vous bisous!Coucou Yuna2804 ça va ma belle !?
Des bisous![]()
Coucou ma belle ça va et toi !??coucou , les filles comment allez vous???? sa fait un petit moment que je n suispas venu vous voir sur l post!! j espere qu sa va aller dans l bon sens pour vous bisous!
j ai hate aussi qu vous connaissiez cla c super t surtout rassurant de le sntir bouger car l attente entre chasue echo c long lol !!!!! comnt v tu?Coucou ma belle ça va et toi !??
Alors bébé bouge bien as se que je voie sa dois être que tu bonheur j'ai hâte de connaître sa !!!
Des bisous ma belle![]()
Oui j'ai hâte hihi^^j ai hate aussi qu vous connaissiez cla c super t surtout rassurant de le sntir bouger car l attente entre chasue echo c long lol !!!!! comnt v tu?
aie et il peut pas se resorber tous seul?Oui j'ai hâte hihi^^
Ben écoute moi ça va le 16 février je vais as la gygy voir si mon kyste es parti et si non opération !!! Donc obligé de repousser l'essai bébé
Des bisous
Ben sa fais déjà bientôt 2mois qu'il es la donc la si il es la obligé de me faire opérer je suis dégoûter sérieux !!!!aie et il peut pas se resorber tous seul?
aie oki... j espere qu sa se passera bien pour toi ..tu nous tiendra au courant .... bisous et couragBen sa fais déjà bientôt 2mois qu'il es la donc la si il es la obligé de me faire opérer je suis dégoûter sérieux !!!!
Des bisous
Oui j'espère aussiaie oki... j espere qu sa se passera bien pour toi ..tu nous tiendra au courant .... bisous et courag