Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles, un petit moment que je ne suis pas venue. Je vois toujours pas de grossesse ? :-( .
Moi j'ai ovulé le 27 il me semble je me suis basé a un cycle de 28 jours. Le 26 grosse douleurs aux ovaires et depuis fatigué et tout le temps envie d'uriner. Et j'ai eu une grosse perte blanche comme j'ai jamais eu vers l'ovulation donc je ne sais pas si c'est bon signe. Pas d'odeur pas de gratouille et qu'une fois donc je ne pense pas a une mycose.
Je suis a 7 DPO j'ai déjà le test précoce 10 ui trop impatiente de le faire.

Coucou les filles.
J'ai vraiment besoin de votre avis je vous met mon calendrier en photo.
Est ce que le câlin du 30 peu fonctionner ? C'est le dernier jour de ma période fertile.
Car je veux faire un TG pour mes câlins d'avant vu que le lundi 26 j'ai eu de grosse douleurs aux ovaire et j'ai perdu une grosse perte blanche donc je pense avoir ovuler le 26 plutôt que le 27. Et j'ai des douleurs de règle et je suis mouiller constamment en bas. Puis je faire mon test maintenant je suis a 4 jours avant les règle (et clearblue peu être utiliser la). Si la nidation a eu lieu au début de mon ovulation je pense qu'il devrait être positif .
Merci de m'éclairer je comprend pas si le dernier câlin du dernier jour de période de fertilité peu marchais .
;-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    137.3 KB · Affichages: 57
louloute83 a dit:
Coucou les filles. J'ai vraiment besoin de votre avis je vous met mon calendrier en photo. Est ce que le câlin du 30 peu fonctionner ? C'est le dernier jour de ma période fertile. Car je veux faire un TG pour mes câlins d'avant vu que le lundi 26 j'ai eu de grosse douleurs aux ovaire et j'ai perdu une grosse perte blanche donc je pense avoir ovuler le 26 plutôt que le 27. Et j'ai des douleurs de règle et je suis mouiller constamment en bas. Puis je faire mon test maintenant je suis a 4 jours avant les règle (et clearblue peu être utiliser la). Si la nidation a eu lieu au début de mon ovulation je pense qu'il devrait être positif . Merci de m'éclairer je comprend pas si le dernier câlin du dernier jour de période de fertilité peu marchais . ;-)

Coucou !

Je pense que le mieux c'est d'attendre, de voir si tu as tes règles.. Ou pas, car tu ne sais pas vraiment le jour exacte de ton ovulation ;)

J'espère que tu auras une Bonne Nouvelle !

Bise :)

Coucou !

Je pense que le mieux c'est d'attendre, de voir si tu as tes règles.. Ou pas, car tu ne sais pas vraiment le jour exacte de ton ovulation ;)

J'espère que tu auras une Bonne Nouvelle !

Bise :)
Ok merci Claire . Ben je dois les avoir Mardi et c'est dommage car je retrouve mon chéri toute a l'heure et si j'était enceinte j'aurai pu lui dire aujourd'hui :-(. Je suis tenter de le faire quand même parceque le câlin du 30 j'y crois pas. Je pense le faire aujourd'hui ou demain aux pipi du matin. Je tiendrais au courant :-) . Je passe mon permis la semaine prochaine et de ne pas savoir sa va me stresser lol.

louloute83 a dit:
Ok merci Claire . Ben je dois les avoir Mardi et c'est dommage car je retrouve mon chéri toute a l'heure et si j'était enceinte j'aurai pu lui dire aujourd'hui :-(. Je suis tenter de le faire quand même parceque le câlin du 30 j'y crois pas. Je pense le faire aujourd'hui ou demain aux pipi du matin. Je tiendrais au courant :-) . Je passe mon permis la semaine prochaine et de ne pas savoir sa va me stresser lol.

Moi j'aurais fais ça j'ai pas de patience mais ça serai surment trop tôt et ça serai peut être non alors que oui...
Mais j'aurais fais aussi

coucou , les filles comment allez vous???? sa fait un petit moment que je n suispas venu vous voir sur l post!! j espere qu sa va aller dans l bon sens pour vous bisous!
Coucou ma belle ça va et toi !??
Alors bébé bouge bien as se que je voie sa dois être que tu bonheur j'ai hâte de connaître sa !!!
Des bisous ma belle ;)

Coucou ma belle ça va et toi !??
Alors bébé bouge bien as se que je voie sa dois être que tu bonheur j'ai hâte de connaître sa !!!
Des bisous ma belle ;)
j ai hate aussi qu vous connaissiez cla c super t surtout rassurant de le sntir bouger car l attente entre chasue echo c long lol !!!!! comnt v tu?

j ai hate aussi qu vous connaissiez cla c super t surtout rassurant de le sntir bouger car l attente entre chasue echo c long lol !!!!! comnt v tu?
Oui j'ai hâte hihi^^
Ben écoute moi ça va le 16 février je vais as la gygy voir si mon kyste es parti et si non opération !!! Donc obligé de repousser l'essai bébé :(
Des bisous

Retour