lili-rose4433
Membre Populaire
Pas de souci ma belle ! Hâte que bebe s'installe pour vous aussi !
des bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui hâte aussi ma belle hihi !!!Pas de souci ma belle ! Hâte que bebe s'installe pour vous aussi !des bisous
félicitations lili roseCoucou les filles ! Vous allez bien ?
Je viens vous donnez des petites nouvelles ! N'étant pas très bien depuis quelques jours et un bon retard j'ai fait un test et résultat + bebe c'est installé !
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Je viens vous donnez des petites nouvelles ! N'étant pas très bien depuis quelques jours et un bon retard j'ai fait un test et résultat + bebe c'est installé !
lili-rose4433 a dit:Pas de souci ma belle ! Hâte que bebe s'installe pour vous aussi !des bisous
Laeti 71 a dit:Coucou les filles ça va !?? Moi ça va nikelleJ'ai été as la gygy ce matin donc ... Tous vas bien mon traitement Clomid m'as pas redonner un Kyste ! Donc je dois continue comme sa et attendre Bébé qui arrive lol
Des bisous les filles
![]()
Coucou Claire ça va !?Coucou !
C'est super, j'espère pour toi qu'il arrivera vite
Bisous.
Laeti 71 a dit:Coucou Claire ça va !? Oui c'est super je suis trop contente sérieux !!Oui j'ai hâte qu'il ou qu'elle sois dans mon petit ventre au chaud !! Des bisous ma belle merci de m'avoir répondu ma belle
![]()
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Leati c'est une super nouvelle, je suis super contente pour toi hâte que tu nous annonce une Bonne Nouvelle Tu en es ou dans ton cycle? Claire et toi ma belle tu en es ou ? Bon weekend
Claire M1103 a dit:Coucou ! Moi je sais pas, j'essaye plus vraiment, je me consacre à d'autres choses pour l'instant. Mais j'aime bien passé ici de temps en tempsBisous.
Ma chérieee merci oui une Super Nouvelle !!!Coucou les filles !
Leati c'est une super nouvelle, je suis super contente pour toi hâte que tu nous annonce une Bonne Nouvelle
Tu en es ou dans ton cycle?
Claire et toi ma belle tu en es ou ?
Bon weekend
Moi aussi Claire je te souhaite que tu meilleur ma belleJe te souhaite que le meilleur ma belle !
lili-rose4433 a dit:Je te souhaite que le meilleur ma belle !