Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pris rdv pour faire des exams?Coucou !
Bof bof le moral pas top mais on fait avec !
Et toi ?
Ca va et toi? Quoi de neuf ? Demain jai 32ans la deprime !!!Coucou les filles ça va !??
Tu recois pas les résultats par mail?Merci les filles !
J'ai les resultats de la prise de sang ceSoir ou demain au plus tard.
Clo --> Ahah tu as prevue quelque chose de special pour ton anniv ?!
Oui ça va nikelleCa va et toi? Quoi de neuf ? Demain jai 32ans la deprime !!!
De rien tien nous au jus !!!Merci les filles !
J'ai les resultats de la prise de sang ceSoir ou demain au plus tard.
Clo --> Ahah tu as prevue quelque chose de special pour ton anniv ?!
Tu recois pas les résultats par mail?
Non rien...
CLO2014 a dit:Tu as pris rdv pour faire des exams?
C'est énorme !!!!!!!!!!J'ai recu les resultats donc je crois si je sais bien lire ( aidez moi lol ) que j'suis enceinte et de pas mal deja ?
J'arrive pas a mettre la photo mince !!!
Taux de 39 903 UI/L <5
Super bravo tu as raison...J'ai pris rdv chez une nouvelle gygy déjà parce que depuis décembre la mienne est partie à la retraite. Et voilà je pense que je vais pouvoir rentrer sérieusement dans les essais avec elle.. Voir si j'ai toujours mon kyste ou pas et peut-être faire des examens approfondies pour Mr et moi...
Tu es enceinte de un mois au moins ou bien de jumeaux vu le taux ;-)J'ai recu les resultats donc je crois si je sais bien lire ( aidez moi lol ) que j'suis enceinte et de pas mal deja ?
Taux de 39 903 UI/L <5
Encore félicitations lauraJ'ai recu les resultats donc je crois si je sais bien lire ( aidez moi lol ) que j'suis enceinte et de pas mal deja ?
Taux de 39 903 UI/L <5
Super!! Savoure ta chance c'est trop chouetteJ'ai pris rdv Lundi chez un gyneco que ma cousine ma conseiller ! Donc lundi je serais fixer sur combien de temps !
Merci...ca sera jamais aussi rapide que toi lolOui je sais bien que c'est une chance ! Merci a vous toutes d'avoir etais la !!
J'vous souhaite d'avoir vos ++++ tres vite aussi !!!!
Laaura91 a dit:J'ai recu les resultats donc je crois si je sais bien lire ( aidez moi lol ) que j'suis enceinte et de pas mal deja ?
Taux de 39 903 UI/L <5