Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
vous etes sortis à la meme date quand meme?

Oui on est sorti ensemble mais du coup j'étais un peu moins développé que mes frères ils étaient à 7mois 1/2 donc moi 2 semaines de moins
À la naissance c'était pas gagné mais je me suis bien rattrapé depuis!!
Non juste une fille j'aurais bien aimé des jumeaux mais ça sera un par un finalement lol

Oui on est sorti ensemble mais du coup j'étais un peu moins développé que mes frères ils étaient à 7mois 1/2 donc moi 2 semaines de moins
moins
À la naissance c'était pas gagné mais je me suis bien rattrapé depuis!!
Non juste une fille j'aurais bien aimé des jumeaux mais ça sera un par un finalement lol
Ah ouais une battante dès la.naissance ! C'est génial

Coucou les.filles ca va?
@Claire M1103 quoi de neuf? Le.moral est revenu?tu as pu voir un gygy?

@Laeti 71 accroches toi ca va venir surtout que tu es suivi par un gygy
@Laaura91 courage pour les désagréments de la grossesse mais si tu as des symptômes c'est bon signe
Bisous a toutes les autres

Oui mais ducoup la tu avais fais une pause dans tes traitement nan ?
Oui ca fait deux mois que je ne prends plus de traitements...ca me fait du bien d'arrêter tous ces rdv toutes les.semaines avec le.gygy et toutes ces prise de sang je devenais folle et ca devenait trop stressant... Jai commencé la phytothérapie en attendant pour reguler mes cycles car je nai jamais ni ovulation ni règles naturellement...

J'suis a fond avec toi, j'suis a fond avc vous de toute facon !!
Perd pas espoir et mince bonne anniv en retard <3

C'est peut etre comme tu a "detoxifier" ton corps donc il se remet petit a petit parce que les traitements sont un stress pour le corps !

C'est peut etre comme tu a "detoxifier" ton corps donc il se remet petit a petit parce que les traitements sont un stress pour le corps !

ca c'est sur le stress et le.mental joue beaucoup sur le corps et les organes...on verra si ca dur avec le temps mais c'est deja énorme si meme de temps en temps jovule...

Merci !
Moi j'ai vomis des le reveil, la j'ai revomis apres avoir manger des muesli genre
Donc j'ai appeller le docteur j'ai rdv a 11h15

Merci !
Moi j'ai vomis des le reveil, la j'ai revomis apres avoir manger des muesli genre
Donc j'ai appeller le docteur j'ai rdv a 11h15
Cest bien traine pas...
en tout cas si tu as deja des vomissements cest que tu as au moins 5semaines de grossesses enfin du moins cest pas tout recent

J'ai re vomis la ! 3 fois en 2h lol j'en ai marre

Oui j'ai hate de savoir depuis quand je suis enceinte lool !

Retour