Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je savais que c'etais à Blair mais je sais pas qui est le père par contre jaimerais trop qu'elle retourne avec Chuck c'etais mes préférés tout les 2 !!! Ah tes à quel saison ? Ça a l'air bien

Oui le père ses Louis mais dans la saison 5 plein de truc change ... Je suis a la saison 2 je kiff trop ...

Sent from my iPhone using Manucure

Je me sens perdue lol! Je regarde pas du tout, j'aime pas du tout..... Moi je regarde que Hollywoods Girl 2..

prisci11031990 a dit:
Oui le père ses Louis mais dans la saison 5 plein de truc change ... Je suis a la saison 2 je kiff trop ...

Haaaan trop nul je voulais que ce sois chuck moi . La série ou elle jete le test de grossesse à la fin c'est quel saison ? La 4 ou la 5 du coup ?

Mannon86 a dit:
Je me sens perdue lol! Je regarde pas du tout, j'aime pas du tout..... Moi je regarde que Hollywoods Girl 2..

J'aime pas les acteurs d'Hollywood girl en plus y'a un acteur Kevin qui me perturbe trop il ressemble comme deux goûte d'eau à mon ex looool

barbie-de-lux3 a dit:
J'aime pas les acteurs d'Hollywood girl en plus y'a un acteur Kevin qui me perturbe trop il ressemble comme deux goûte d'eau à mon ex looool

Moi j'adore aussi Hollywood girl même si c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs acteurs du monde.. Mais au final j'ai quand même toujours envie de connaître la suite

Maarie2 a dit:
Moi j'adore aussi Hollywood girl même si c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs acteurs du monde.. Mais au final j'ai quand même toujours envie de connaître la suite

Je sais pas regarder moi Hollywood girl pas la chaîne :-/

barbie-de-lux3 a dit:
C'est bien ce qu'il me semblais ça ma fais douter . Donc vivement la 6 lol

A fond j ai su voir que le 1 er le reste pas encore mis et je regarde aussi 90210 nouvelle génération trop bien aussi ...

Maarie2 a dit:
Ah bah alors la je sais pas du tout :/ mais ça me parait bizarre quand même . Ou peut être que la chaîne s'appelle autrement chez vous

Non sa s appelle ainsi j ai déjà regarder mais dans mes post je les pas ...

prisci11031990 a dit:
Non sa s appelle ainsi j ai déjà regarder mais dans mes post je les pas ...

Je ne pourrais pas te renseigner plus :/
Tu peux toujours regarder le replay sur internet sur nrj12.fr il me semble

Je trouver sa débile au départ mais au final quand je loupe un épisode je le regarde en replay!! I se passe toujours quelque choses. Sinon je suis plier en deux voir en trois par le mal de ventre, certes ce cycle est court.... Mais je me souvenez pu a quel point c'était douloureux......

Mannon86 a dit:
Je trouver sa débile au départ mais au final quand je loupe un épisode je le regarde en replay!! I se passe toujours quelque choses. Sinon je suis plier en deux voir en trois par le mal de ventre, certes ce cycle est court.... Mais je me souvenez pu a quel point c'était douloureux......

Oui moi aussi je me suis surprise à vouloir voir ce que j'avais loupé.
Ah mince tu en es ou dans ton cycle?

Je recommence un cycle de aujourd'hui! Alors je peux te dire que c'est la fêtes dans mes ovaires..... J'ai pris des cachets, pourtant les plus fort que j'ai et rien n'y fait! Je me dit que je comprend pourquoi étant plus jeune j'ai voulus prendre la pilule...

Mannon86 a dit:
Je recommence un cycle de aujourd'hui! Alors je peux te dire que c'est la fêtes dans mes ovaires..... J'ai pris des cachets, pourtant les plus fort que j'ai et rien n'y fait! Je me dit que je comprend pourquoi étant plus jeune j'ai voulus prendre la pilule...

Ma pauvre :/ je peux pas te dire que je comprends car moi j'ai pas de règles et pas de douleurs :/
J'espère que ça va passer t'as essayé de mettre une bouillotte pour faire passer la douleur?

Retour