prisci11031990
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Oui j'ai toujours voulu depuis toujours je suis lorceque je serais maman ce sera avant mes 25 ans
Oui moi aussi ...
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Oui j'ai toujours voulu depuis toujours je suis lorceque je serais maman ce sera avant mes 25 ans
Maarie2 a dit:On est obligé d'être patients parfois, j'ai appris à l'être avec le temps .
prisci11031990 a dit:Et toi marie ta 20ans ses sa?
Maarie2 a dit:On apprend a être patient de toute façon on a pas vraiment le choix malheureusement :/
Oui j'ai 20 ans , heureusement on est encore jeunes
prisci11031990 a dit:Vous faites quoi les filles ce soir?
prisci11031990 a dit:Vous faites quoi les filles ce soir?
barbie-de-lux3 a dit:J'suis sur le fofo lol j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr alors que c'est impossible
Je dois les avoir le 6 c'est chian
Maarie2 a dit:Je regarde master chef, mon homme est au boulot. Et toi?
prisci11031990 a dit:Tu ovule peux être?
barbie-de-lux3 a dit:Il est jeudi et normalement cest 15 jours après et ça tomberais que lundi du coup je sais pas on peux ovuler avant 15 jours
barbie-de-lux3 a dit:Il est jeudi et normalement cest 15 jours après et ça tomberais que lundi du coup je sais pas on peux ovuler avant 15 jours
prisci11031990 a dit:Ou sa se prépare ...
barbie-de-lux3 a dit:Peux être ça veux dire tp ça mais Cheri à pas envie ce soir
prisci11031990 a dit:Des fois faut les brusquer mdr le mien n'a pas toujours envie non plus mdr
barbie-de-lux3 a dit:Ils sont chian lol au faite j'me suis tromper ça fais 14 !!!
barbie-de-lux3 a dit:Ils sont chian lol au faite j'me suis tromper ça fais 14 !!!