Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
je le prends plus depuis janvier moi cetait 2cp par jour car un seul ne suffit pas

Je ne connais rien à Clomid, elle m'a prescrit ça comme ça donc je pense que pour mon "cas" ça doit commencer comme ça et apres on verra.

J'ai beaucoup d'espoir avec ce cachet, j'espère que je vais pas être déçue.

Par contre Duphaston je me demande si je le continue. J'ai l'impression que je prends la pilule quand je le prend

Je ne connais rien à Clomid, elle m'a prescrit ça comme ça donc je pense que pour mon "cas" ça doit commencer comme ça et apres on verra.

J'ai beaucoup d'espoir avec ce cachet, j'espère que je vais pas être déçue.

Par contre Duphaston je me demande si je le continue. J'ai l'impression que je prends la pilule quand je le prend
tu prends clomid de j2 a J6 pour booster l'ovulation...tu attends ton ovulation et le lendemain de lovulation tu prends duphaston pendant 10jours
mois cetait comme ca...ca comble le manque de progesterone donc bon pour la conception

CLO2014 a dit:
tu prends clomid de j2 a J6 pour booster l'ovulation...tu attends ton ovulation et le lendemain de lovulation tu prends duphaston pendant 10jours mois cetait comme ca...ca comble le manque de progesterone donc bon pour la conception
Mais j'ai l'impression que c'est un contraceptif. C'est bizarre je crois que ça me bloque tout. Ou alors je le prend trop tôt ! Je vais faire comme t'as dit

Coucou les filles !

Ce cycle ci j'ai commencé le Clomid. Mon médecin m'a prescrit de J2 à J5. Donc logiquement ce matin c'était mon dernier comprimé mais sur la plaquette il en reste seulement 1.

À votre avis je le prend, ou bien j'écoute mon docteur ?

Sachant qu'elle est en vacances je peux pas l'appeler.

Merci

Coucou les filles ! Sa fais un petit moment que je suis pas venue poster ici .. J'ai rattraper quelque page !

Vous allez bien ? ^^

Coucou les filles !

Ce cycle ci j'ai commencé le Clomid. Mon médecin m'a prescrit de J2 à J5. Donc logiquement ce matin c'était mon dernier comprimé mais sur la plaquette il en reste seulement 1.

À votre avis je le prend, ou bien j'écoute mon docteur ?

Sachant qu'elle est en vacances je peux pas l'appeler.

Merci
Oups ca doit trop tard mais cest 5jours quon en premd soit de j2-j6

Retour