Claire M1103
Membre Populaire
CLO2014 a dit:Ouais moi pareil un coup 7h du matin un coup 10h..ca fausse tout
Ouais donc je lâche l'affaire. De toute façon je sais que c'est mort pendant 2/3 mois donc c'est pas grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CLO2014 a dit:Ouais moi pareil un coup 7h du matin un coup 10h..ca fausse tout
Oui ça va !! Ici aussi c'est étouffant !! Des bisousCoucou sa va et toi ?
Sur paris c'est etouffant on se rafraichie comme on peut
Bisous
ah bah la j'ai eu des pertes blanche degeu et j'ai aussi eu des douleurs au ovaires je verais a mon prochain cycle alorsElodys26 a dit:C'est un peu difficile a savoir au premier cycle car on ne sait pas de combien de jours sont tes cycles, mais moi mes symptomes cetait plutot pics dans les ovaires, et pertes comme du blanc doeuf lol
si tu as eu mal aux ovaires cest que ca a du travaillersaam77 a dit:ah bah la j'ai eu des pertes blanche degeu et j'ai aussi eu des douleurs au ovaires je verais a mon prochain cycle alors![]()
ah oui j'ai eu des douleurs comme quand mes règles vont arrivé. Bon bah on verra bien alorsElodys26 a dit:si tu as eu mal aux ovaires cest que ca a du travailler
coucouPlus personne ne viens ici ?
Pas de nouvelles filles en essaie ?
Ingrid.d a dit:Dès que t'arrêtes duphaston pr ton corps c'est la fin du cycle donc arrivée de règles. Pourquoi tu ne dois pas le prendre jusqu'au 28 ème jr?
Hello cest normal peut importe quel jour c'est du cycle des que tu arretes duphaston tes regles arrivent deux jours apresJe ne sais pas...
Je suis allée voir ma gygy car j'avais des cycles très long mais j'ai toujours eu mes règles, donc elle m'a prescrit duphaston en prenant comme j'ai indiqué plus haut.
Donc je l'ai arrêté il y a 2 jours.
C'est bizarre c'est pas comme d'habitude en plus. Ça m'a peut être déboussolé le corps =/
je t'envoi un message sur messengerElodys26 a dit:Samounette tu en es ou?