Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les filles j'ai une questions délicate depuis ma fc j'ai des gros problèmes de câlin avec chéri ! Au faite depuis l'opération il est comme serré dans mois comme quand j'étais enceinte esque ça vous est arrivez ?

Bah moi meme enceinte il n'était pas serré... Enfin cest pas non plus un autouroute ptdr mzis normal quoi, pas plus serré que d'habitude
Tes peut etre stressée et tu contractes inconsciemment?

Elodys26 a dit:
Bah moi meme enceinte il n'était pas serré... Enfin cest pas non plus un autouroute ptdr mzis normal quoi, pas plus serré que d'habitude
Tes peut etre stressée et tu contractes inconsciemment?

Mdr un autoroute tu ma tué la !!!
Non pas plus stressé enceinte il étais plus serré mais je me disais que c'etais normal mais la depuis la fausse couche il est reste comme ça du coup ça fais mal à Cheri j'me dis que c'est pas normal

barbie-de-lux3 a dit:
Je vais appeler ma gygy j'suis inquiète , j'suis pas un autoroute la j'suis une voie à sens unique tellement j'suis serre mdr !!

Quand j était enceinte c était plus serrée aussi et après la fausse couche aussi et j avait mal mais ses passer.... Et me suis mise à mon compte y à plus d'un ans ...

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Quand j était enceinte c était plus serrée aussi et après la fausse couche aussi et j avait mal mais ses passer.... Et me suis mise à mon compte y à plus d'un ans ...

Ça me rassure je suis pas la seul alors ouf !!!

prisci11031990 a dit:
Ta fait ta fausse couche quand en même temps que moi? Moi c mon 2 eme cycle la après la fc....

Non moi ça date du 2 septembre donc la j'ai eu 1 cycles le 6 novembre ce sera le deuxième . Mais c'est bizarre des fois ça va et d'autre c'est super serrée . Tu es retourner voir ta gygy toi depuis ta fc

barbie-de-lux3 a dit:
Non moi ça date du 2 septembre donc la j'ai eu 1 cycles le 6 novembre ce sera le deuxième . Mais c'est bizarre des fois ça va et d'autre c'est super serrée . Tu es retourner voir ta gygy toi depuis ta fc

Non j ai pas été la revoir elle m avait dit que c était pas nécessaire que j y retourne ....

nenettelucas a dit:
coucou les filles comment sa va aujourdhui ?? moi des douleurs de regles par moment , beaucoup de fatigue , et du mal a digerer un bon signe ou pas ??? je ne sais pas je dois avoir mes regles le 25 peut etre c'est juste sa qui travail en tous cs trop envie d'aller acheter un test et de le tenter demain matin histoire de pas me faire trop de film et d'etre decu parce que plus les jours passent et plus j'y crois .... a toutes mes grossesses j'avais fait les test jusqu'a 5 jours avant et sa avait marché malgré que certain ce sont conclu par une fausse couche :(
Bienvenue a toi Jessica
bisous et bon week end les filles

J'espère un beau ++ pour toi :)

Pffff je l écoute je fait déjà un test en plus j en est un en réserve qui me fait de l œil .... Dur dur je fait quoi selon vous?

Retour