barbie-de-lux3
Membre Populaire
Ça fais tôt quand même encore non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Moi aussi je trouve cest tot
Tu risques davoir un negatif car cest trop tot et d'etre decue pour rien car le resultat nest pas fiable
Elodys26 a dit:Patience![]()
nenettelucas a dit:coucou les filles , bon j'ai pas su resister jai fait mon test ce midi et negatifbon y a encore un petit espoir je dois avoir mes regles que mercredi mais toujours des tiraillements dans le bas ventre par moment et ce depuis mon ovulation , je ne pense pas que ce cycle soit le bon pour moi (en meme temp ce n'est que le premier) ou alors cette 2eme grossesse et totalement differente de la 1ere question symptome mis a part les tiraillements ! enfin bref on verra bien PATIENCE c'est tous ce qu'il y a a faire a ce stade !
amand850 a dit:Coucou les filles je me joint a vous Amandine 21 ans on commence les essais avec mon chéri bon par contre nous on est pas aussi au point niveau date d'ovulation et tout...Et se sera un peu plus compliqué vu que mon chéri est en école de gendarmerie donc je le vois que le week end et pas tous les week end en esperant que dame nature soit de notre coté ^^
amand850 a dit:Merci les filles j'espere voir le ++ rapidement puisque apres il part en tant que gendarme mobile et la se sera pendant 3 mois qu'on se vera pas donc encore plus compliquer...Mais j'ai peur que mon impatience m'empeche de tomber enceinte vu que tout le monde me dis faut pas y penser mais quand on reve d'etre enceinte c'est compliqué...