Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles

Mannon tu vas bien? Tu vas te promener après midi ? Moi aussi je pense après le boulot on a un super temps soleil on se croirait au printemps ! C'est agréable

Barbie bah alors ta le moral dans les chaussettes ? Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Tu boss tjr ?

Bisous les filles pleins de ++

Coucou ma belle :) . Ouais je vais allez me promener, trop marre de se temps pourrit je vais essayer de pu hiberner!!! C'est dur.... Fait trop froid!
Moi ca va ca va j'ai le moral :) . Et toi? T'est petits pied? Ca pousse? :)

Merci les filles pour votre accueil . Et oui j'adore mon metier d'auxiliaire de puériculture aider a l'accouchement, apprendre au maman l'allaitement, le bain... Pour sa j'ai fait une formation d'auxiliaire de puériculture d'un an apres mon bac c'est une formation sur concours. Je suis de vendée.
Ques que j'aimerais faire ce métier.... La je prépare un CAP petite enfance, tu pense que aprés je peux faire quelque choses, pour faire auxiliaire de puériculture?

Mannon86 a dit:
Les vernis ciatée je sais pas... A séphora ouais, mais si t'en a pas c'est dommage lol.
Je peux allez faire un tour, pour voir tout a l'heure et te dire si j'en trouve!
Oui pour les ongles, j'aimerais trouvez des stickers Noêl ou autre mais pfff....

Regarde sur eBay pour les stickers j en trouve souvent des beau ... Si tu sais me dire quoi se serai sympa ... Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
Ques que j'aimerais faire ce métier.... La je prépare un CAP petite enfance, tu pense que aprés je peux faire quelque choses, pour faire auxiliaire de puériculture?

C'est un concours à passer et après tu vois si tes prise ou pas

Apres ton CAP Petite enfance il faudrait que tu passes le concours d'auxiliaire de puériculture et que tu fasses les 10 mois de formation.Parce que malheureusement malgrès ce qu'il disent a la tv ou autre le CAP petite enfance en crèche sert surtout a faire le ménage et pas a être auprès des enfants...

Coucou les filles alors ménage fait , lessive fait, repassage fait, j ai refait mes ongles j avait déjà une repousse monstre ... Et mes épilations sont fait... J était motiver maintenant bon bain suis naze... Bisous

Mannon tu as trouvée ton bonheur au grossiste ? Chez nous il a fait super beau 33 degrés j'habite dans l'nord pour nous c'est exceptionnel mdrr
Oui petit bibi pousse j'ai hâte d'etre a ma prochaine écho !

Bisous ma belle

Mannon tu as trouvée ton bonheur au grossiste ? Chez nous il a fait super beau 33 degrés j'habite dans l'nord pour nous c'est exceptionnel mdrr
Oui petit bibi pousse j'ai hâte d'etre a ma prochaine écho !

Bisous ma belle
Non rien du tout.... Pffff!

Les po j'ai une question !!! J'me suis accrocher un ongle le petit sauf que ça me fais hyper mal depuis hier je pense que en dessous j'ai l'ongle à vif tellement ça fais mal puis j'ai légèrement saigner . Je sais pas quoi faire ?
Y'a une solution ? J'en ai mal dormi cette nuit

Coucou Barbie le mieux est de déposer mais tu vas souffrir.. Attends que ça soit moins sensible pour limer.. Pour voir les dégâts en dessous !

Bonjour à toutes!
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée je l'espère (pas comme ici).
Pour moi aujourd'hui c'est mon rdv à l'hôpital.
Gros bisous

barbie-de-lux3 a dit:
Les po j'ai une question !!! J'me suis accrocher un ongle le petit sauf que ça me fais hyper mal depuis hier je pense que en dessous j'ai l'ongle à vif tellement ça fais mal puis j'ai légèrement saigner . Je sais pas quoi faire ?
Y'a une solution ? J'en ai mal dormi cette nuit

Arf j ai mal pour toi la... Oui laisse reposer car si tu lime maintenant tu va souffrir et vais chez ta PO le fait pas toi même !!!! Courage...

Jessica8883 a dit:
Bonjour à toutes!
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée je l'espère (pas comme ici).
Pour moi aujourd'hui c'est mon rdv à l'hôpital.
Gros bisous

Bonjour je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd hui tiens nous au courant... Bisous

Bonjour, nous temps trop nul ici..... Ils fait du brouillar!! Je regarde une émission sur les IMG....... C'est trop triste :(

Je me les fais toujours faire je ne suis pas assez douée . Donc vous me conseillée d'attendre . Toute façon je peux pas le limer ça fai trop mal et si je le met dans l'acétone vous pensez que ça brûle quand c'est ouvert ?

Retour