Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
Pareil mdr j ai fait la grasse mat ce matin ... Sa fesait longtemps que sa m était pas arriver mdr demain congé et toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je suis en vacances moi enfin fin de contrat donc chômage. J'ai rendez vous mercredi pour garder un pti loup de 8 mois mais bon rien n'est fais encore c'est pas mon job de base ce serais juste pour le mercredi

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je suis en vacances moi enfin fin de contrat donc chômage. J'ai rendez vous mercredi pour garder un pti loup de 8 mois mais bon rien n'est fais encore c'est pas mon job de base ce serais juste pour le mercredi

Bah même si te prise ses toujours sa de gagner ... Tes esthéticienne aussi a la base non?

prisci11031990 a dit:
Bah même si te prise ses toujours sa de gagner ... Tes esthéticienne aussi a la base non?

Oui c'est ça ! Mais c'est hyper bouche l'esthétique dans ma régions j'aimerais tenté une reconversion pro et faire de l'esthétique à côté par passion mais j'me vois pas dans Quoi m'orienté

Bienvenue au club des chomeuse lol. Moi je suis auxiliaire de puériculture mais au chomage pour l'instant dans ma region pas trop de boulot ... j'ai un entretien le 22 novembre en maternité je croise les doigts...

amand850 a dit:
Bienvenue au club des chomeuse lol. Moi je suis auxiliaire de puériculture mais au chomage pour l'instant dans ma region pas trop de boulot ... j'ai un entretien le 22 novembre en maternité je croise les doigts...

Auxiliaire de puériculture ça dois être bien ça comme travail , tu as fais quoi comme étude ? Tu es de quel région au faite ?

amand850 Bienvenue à toi! Je m'appelle Jessica et vais avoir 25ans.
Je te souhaite rapidement un beau ++++ et t'inquiète pas! Il n'y a pas de raison que tu ne tombes pas enceinte. Je suis tombée enceinte deux fois en 6 mois et sans calculer mes périodes d'ovulation ou autre car trop irrégulier. C'est faisable faut juste essayer de pas trop se stresser. J'espérais retomber enceinte de suite après mon oeuf clair et rien n'est venu je calculais mes "pseudos" ovulations et rien puis j'ai totalement arrêter d'y penser et ça a de nouveau marché même si après ce n'était pas concluant.
Dis toi que tout devrait bien se passer! Et les filles ici sont super accueillantes!

Merci les filles pour votre accueil . Et oui j'adore mon metier d'auxiliaire de puériculture aider a l'accouchement, apprendre au maman l'allaitement, le bain... Pour sa j'ai fait une formation d'auxiliaire de puériculture d'un an apres mon bac c'est une formation sur concours. Je suis de vendée.

amand850 a dit:
Merci les filles pour votre accueil . Et oui j'adore mon metier d'auxiliaire de puériculture aider a l'accouchement, apprendre au maman l'allaitement, le bain... Pour sa j'ai fait une formation d'auxiliaire de puériculture d'un an apres mon bac c'est une formation sur concours. Je suis de vendée.

Ah oui tu es ou en vendée on est tout près alors j'suis à nantes . Ça dois être sympa ça m'étonne pas

nenettelucas a dit:
coucou les filles , bon j'ai pas su resister jai fait mon test ce midi et negatif :( bon y a encore un petit espoir je dois avoir mes regles que mercredi mais toujours des tiraillements dans le bas ventre par moment et ce depuis mon ovulation , je ne pense pas que ce cycle soit le bon pour moi (en meme temp ce n'est que le premier) ou alors cette 2eme grossesse et totalement differente de la 1ere question symptome mis a part les tiraillements ! enfin bref on verra bien PATIENCE c'est tous ce qu'il y a a faire a ce stade !

Tu l'as peut être fait trop tôt , tu aurais du attendre quelques jours de retard même si je sais que l'attente est très longue .

amand850 a dit:
Coucou les filles je me joint a vous Amandine 21 ans on commence les essais avec mon chéri bon par contre nous on est pas aussi au point niveau date d'ovulation et tout...Et se sera un peu plus compliqué vu que mon chéri est en école de gendarmerie donc je le vois que le week end et pas tous les week end en esperant que dame nature soit de notre coté ^^

Bienvenue et j'espère pour vous un beau + rapidement :)

Coucou les filles sa va? Moi je vais me mettre en mode ménage j'en profite d être en congé hihi ... Bisous bonne journée

Au passage personnes c est me dire ou je peux trouver le vernis ciaté caviar noir car partout en rupture de stock même le site officiel et en belgique y'a pas de sephora ... Merci

Coucou les filles

Mannon tu vas bien? Tu vas te promener après midi ? Moi aussi je pense après le boulot on a un super temps soleil on se croirait au printemps ! C'est agréable

Barbie bah alors ta le moral dans les chaussettes ? Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Tu boss tjr ?

Bisous les filles pleins de ++

Les vernis ciatée je sais pas... A séphora ouais, mais si t'en a pas c'est dommage lol.
Je peux allez faire un tour, pour voir tout a l'heure et te dire si j'en trouve!
Oui pour les ongles, j'aimerais trouvez des stickers Noêl ou autre mais pfff....

Retour