Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Grosse journée pour moi aujourd'hui , hier c'etais restau en amoureux vraiment super . Ça fais du bien de temps en temps !

Haaaaa super sa c clair que de temps en temps sa fait du bien ....

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
Journée ennuyeuse........ Plein de soucis! Je vous quitte un peu les miss! Je passerais de temps en temps, pas trop le moral! Je vous bisoute, et plein de +++++

Hooooo j espère rien de grave ma belle ;) courage a toi et pleins de ++++ aussi si jamais tu déprime n'hésite pas a venir ma parler ;) bisous

prisci11031990 a dit:
Et alors les filles c tout mouru ici y'a plus personnes ... :(

Désolé de cette petite absence c'était le week end et je fetais l'anniversaire de ma sœur mais me voilà de retour j'espère ne pas avoir trop grossi ...
Au fait les filles , oubliez pas de changer d'heure ;)

Maarie2 a dit:
Désolé de cette petite absence c'était le week end et je fetais l'anniversaire de ma sœur mais me voilà de retour j'espère ne pas avoir trop grossi ...
Au fait les filles , oubliez pas de changer d'heure ;)

Coucou t inquiète pour tes kilos va.... Nous anniversaire aussi donc pas arrêter de manger ....

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles comment vous allez ?

Coucou pour moi toujours pas de rrrrr a l horizon .... Et aucun sympthomes quel vont arriver j espère que c mon mois hihi je refait un test mercredi avant d aller au gygy hihi par contre mal au seins a mort....

prisci11031990 a dit:
Coucou t inquiète pour tes kilos va.... Nous anniversaire aussi donc pas arrêter de manger ....

J'ai pris un kilo .. :/ a partir d'aujourd'hui c'est soupe à fond , en plus il fait froid donc niquel !

Je croise les doigts pour toi prisci c'est peux etre bon...
Moi ce week end j'ai profité a fond de mon chéri vu qu'il rentrait de son école de gendarmerie...mais le week end est passé tellement vite...

amand850 a dit:
Je croise les doigts pour toi prisci c'est peux etre bon...
Moi ce week end j'ai profité a fond de mon chéri vu qu'il rentrait de son école de gendarmerie...mais le week end est passé tellement vite...

Ses bien sa que ta su profiter un peu... Merci j ai hâte d être mercredi matin ... C longs ....

barbie-de-lux3 a dit:
Si tu as mal au seins c'est peux être bon signe moi enceinte c'est le premier symptôme que j'ai avec l'appétit

Pour ce qui est de manger j ai tout le temps faim c horrible vais grossir ... Tantôt je vais re prendre un test et le faire demain matin.... Croisée les doigts pour moi hein hihi

Retour