Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ok peut être elle pourra t'aider , enfin je sais pas comment ça marche .. mais ma gynéco ma dis que si je tombais pas enceinte au bout de 3 mois elle m'aiderais

shayna12 a dit:
Ok peut être elle pourra t'aider , enfin je sais pas comment ça marche .. mais ma gynéco ma dis que si je tombais pas enceinte au bout de 3 mois elle m'aiderais

Façon demain je demanderai une pds ainsi je serai fixer car toujours pas mes rrrrr et aucun signe qu elle arrive....

Sent from my iPhone using Manucure

shayna12 a dit:
Oui peut être que c'était trop tot pour un test en pharmacie!

C est se qui est marquer sur la boîte quand c trop tôt peux y avoir un négatif du coup je verrai si demain elle veux bien me faire une Pds et si pas il est marquer sur la boîte re faire un 3j après donc vendredi ....

shayna12 a dit:
Mais tu vas chez la gynéco demain pour un RDV normal ou c'est toi qui à besoin de la voir pour ta grossesse?

Non je vais car j ai appeler car j ai souvent mal dans le ventre depuis ma fc du coups je lui demanderai en même temps

Désolé miss...
Tu as des cycles long d'habitude?
De toute façon si tu la vois demain, elle le verra aussi normalement au toucher du col etc, ils voient si tu es enceinte ou non! Et avec l'écho vaginal ausi ;)

Elodys26 a dit:
Désolé miss...
Tu as des cycles long d'habitude?
De toute façon si tu la vois demain, elle le verra aussi normalement au toucher du col etc, ils voient si tu es enceinte ou non! Et avec l'écho vaginal ausi ;)

Bah en général des cycle de 30 j et la sa fait 33 j d Abitude avant mes règles j ai mal o ovaire et o dos et la rien du tout .... Juste les seins qui tire... Pffff vite demain ...

Retour