Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Félicitation Chloé ! je t'envie tu as mis combien de temps à avoir ton ++ ?
Merci Mimiche, tu as procéder comme ça pour avoir ta petite princesse ? j'aimerai bien essayer cette méthode chéri ne serai pas contre lool mais il y a des jours où on a moins envie ou pas du tout et j'ai pas envie que ça devienne une obession et faire des calins uniquement pour bb... à voir...

oui oui Thana on a fais comme ca pour la petite mais j étais très motivée !! mdrrrr
les hommes sont toujours pour eux !!!! enfin le mien

Moi sa a pas marcher le trucs des câlins tout les 2 jours......... Je doit être l'exception lool. Moi je vous abandonne samedi matin je part en week-end a la mer et je reviens que lundi mardi!!! Ca va me repoooseer un peu

Tu as de la chance Mannon de partir à la mer... enfin nous je pense que l'été est fini... je peut ranger mon maillot de bain et mes tongs lol ca va te faire du bien de changer d'air avec ton chéri et penser à autres choses ;)

Grrrrr mon commentaire a pas marcher!! Je disait que moi sa a pas marcher les câlins tout les 2 jour.... Je doit être l'exception lool. Moi les filles je vous abandonne samedi matin je part en week-end a la mer et je reviens que lundi soir!! Mardi je suis pas la de la journée, mercredi pose d'ongle!! Jeudi aussi.... Et peut-être vendredi mais pas sur!! Je crois que la semaine va être mouvementé! Je doit faire ma maman, une amie aussi, et une copine a ma belle soeur aussi demain..... Journée ongle quoi!!

Ah ben si mon truc a marcher!! Désolée pour le double. Oui ThaNa ça va faire du bien, mais la chéri a fini de travailler je vais pouvoir en profiter et on part dans le sud (Biscarosse, Perpignant,Espagne)!

meliekelly a dit:
Au bout de combien de temps as tu eu les premier symptomes de grossesse?

A la base c'est la faim, j'ai toujours faim 3 a 4 jourd avant mes regles. La ca faisait 2 semaines ! Et il y a quelque jour j'ai commencer a avoir mal aux seins et mal au ventre comme si jallais avoir mes regles. Et vu quelles venaient toujours pas..... =)
J'ai eu la fatigue et le mal de dos aussi.

ThaNa a dit:
Félicitation Chloé ! je t'envie tu as mis combien de temps à avoir ton ++ ?
Merci Mimiche, tu as procéder comme ça pour avoir ta petite princesse ? j'aimerai bien essayer cette méthode chéri ne serai pas contre lool mais il y a des jours où on a moins envie ou pas du tout et j'ai pas envie que ça devienne une obession et faire des calins uniquement pour bb... à voir...

Merci =). J'ai commencer le 13 juillet. 1 mois et demi. Moi qui ai toujours dis que je pensait etre stérile ou alors que jallais mettre longtemps a tomber enceinte. Je suis bien contente de me tromper !! =)

Mannon Tu as de la chance de partir dans le sud ! j'en rêve j'y suis jamais allée... (Hors sujet : tu pourras mettre une photo de ta petite chienne ? en mp si tu veut pas ici j'aimerai bien voir le croisement que ça donne)

Chloé tu es enceinte de combien ? moi je suis a 6dpo j'attend de voir si elles débarquent dans une dizaine de jours, je commence depuis hier à avoir des maux de ventre comme si j'avais mes règles...mais aucunes douleurs à la poitrine ni gonflement..

Je te met sa demain, j'ai pas de photo sous la main et elle donne a manger a c'est p'tit rats.

Jai aussi eu desdouleurs de ventre asser tot apres l'ovulation. Moi je pense avoir ovulé aux alentour du 17 aout. Je calcule pas bcp je suis pas precise dsl.
Jespere que tu vas l'avoir ton + !!! =)

Oki pas de soucis ! lol ses petits rats elle en a eu combien de bébés ? tu vas les vendres ?

Jai aussi eu desdouleurs de ventre asser tot apres l'ovulation. Moi je pense avoir ovulé aux alentour du 17 aout. Je calcule pas bcp je suis pas precise dsl.
Jespere que tu vas l'avoir ton + !!! =)

Ah oki, ma mère aussi me disait ça tout à l'heure qu'elle avait eu des douleurs de règles avant de savoir qu'elle m'attendais... moi j'ai ovulée le 24 août.. et tes douleurs à la poitrine sont apparues aussi assez tot ?

Merci j'espère aussi l'avoir mais si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour le prochain !

Elle en a eu 3, deux mâle et une femelle... Non je pensait pas les vendre, a ton avis c'est mieux? Déjà je voulais garder la femelle mais chéri veux pas!!!

N'y pense pas ma belle, tu verras bien.... Comme tu dit si c'est pas maintenant sa seras le mois prochain!!

Tout dépend si tu les fait vacciner et pucer.. sinon tu fait payer que les frais de véto ... ma mère avait fait sa pour les petits chiots qu'on avait eu c'était pas prévu non plus elle s'est sauvé et hop elle a eu son ++ mdrrr !

Oui chaques cycles je me dit bon jme prend pas la tête je prend ma tempiotte le matin et c'est tout.. mais rien à faire je rumine... va falloir que jme trouve une occupation à faire le soir pour m'occuper l'esprit

Essaye de déjà plus prendre ta température? Juste 1 mois pour voir comment tu t'en sort... T'y penseras peut-être moins non? Pour les chiens, la femelle va chez mes gp!! Donc je suis tranquille mais les deux petits mâle sont donner normalement.... Mais j'ai pas envie!! Je voudrais en garder un, mais après sa seras galère! Je vais trouver des bonnes familles... Ou je l'est voit souvent. Je l'est fait pas vaccinée, n'y tatouer les gens le ferons.

Retour