Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J'ai un peu la rage la!!! Pourquoi tout le monde a droit a son bonheur et moi quedal? Pfff...

Mannon86 a dit:
J'ai un peu la rage la!!! Pourquoi tout le monde a droit a son bonheur et moi quedal? Pfff...

Manon destresse, relativise t'as 17 ans quoi cest pas mechant hein mais tes deja tombee enceinte, ca rearrivera...

Oui je sais c'est pour sa que je positive enfin j'essaye! Mais se soir j'ai mon coup de bleus la...

C'est pas parce quelle a 17 ans quelle peut pas connaitre ce bonheur surtout que ce bébé est attendu et murement réfléchi.. Super message d'encouragement !

Je pense pas que c'est sa qu'elle a voulus dire ma belle Thana... T'inquiète pas!!

Je veux dire quelle a le temps de trouver une solution et de tomber enceinte
Je pense a celle qui ont la trentaine et des annees d'essai et de parcours derriere elles et qui ont des bonnes raisons de stresser car le temps leur ai compté

Oui oui je sais bien... Mais, celle qui attende depuis 1 mois et qui explose leur bonheur comme sa c'est toujours vexant... (JE DIT PAS SA POUR CELLE DU FOFO!!!)

Mannon86 a dit:
Oui oui je sais bien... Mais, celle qui attende depuis 1 mois et qui explose leur bonheur comme sa c'est toujours vexant... (JE DIT PAS SA POUR CELLE DU FOFO!!!)

Arff... On peut pas leur en vouloir ;)

Je sais bien.... Donc je me dit que un jour sa seras notre tour!! Quand Dieu le voudras

Merci pour vos messages les filles
Thana oui nous avons déjà fais des exams et nous sommes incompatibles. Jovule pas tjrs et lui n'a pas tjrs les bons nageurs lool. Il a rdv mercredi chez l'urologue. Nous verrons bien. Le gygy n'est pas pessimiste sur le sort de chéri donc avant d'envisager la FIV il nous envoie vers l'urologue. Et moi je dois faire des exams à dates précises vis à vis de mon cycle mais ce mois ci ça tombe mal. Je viens de les avoir et à j3 je devais faire une écho sauf que ce sera dimanche pffff donc rdv le mois prochain pour moi...
Affaire à suivre
Félicitations pour les nouvelles +++++ :-)

Retour