Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Me voila sur la route du week-end! Passer un bon
Week-end les filles!!!! Des gros bisous

Je viens d'apprendre une trop bonne nouvelle!! ;))). La femme de mon oncle (qui attender depuis longtemps) et enceinte de 2 mois :))))

image-1617482009.jpg

galaile a dit:
bonjour à toutes un message pour celles qui essayent encore nous avons essayé pendant presque 2 ans
là durant les vacances d'aout nous avons laissé tombé les calculs d'ovulation
nous avons qu'un seul rapport(vacances en mobilhomme avec les beaux parents lol)
et bingo je suis ENFIN ENCEINTE!!!
alors ne vous découragez pas!!!!!!
;)

Félicitation a toi!!

Me suis achetez, 2 paires de chaussures trooop belle!!! Y'avait les noirs qui me plaisait et les camel du coup j'ai pris les deux... Et je crois retourner prendre les rose et les kaki demain!!!

chloe0913 a dit:
C'est peut etre la bonne =)

Je me fais pas trop d'idée car c'est que le premier mois d'essai. Et ya 1an de sa je lai arrêter pendant 2mois et pas de bebe.je ne suis pas une hyperfertile. C juste que mes reds veulent se faire désiré.

Sa ne veux pas dire que tu n'est pas hyperfertile lol, juste que la vie a décider que se ne serait pas maintenant. Tu sais je connait quelqu'un qui a mis 1 ans et demi a tomber enceinte et maintenant elle a 4 enfant!!

Coucou les filles désolé je m'étais pas reconnecter alors pour l'homéopathie c'est le premier moi de traitement .. Alors je vous direz ..
Mais j'en ai toujours entendu du bien !
Pour la récap des essayeuse mon chérie à 24 et pas 28 lol ;-) félicitation à toute les filles pour les nouveaux ++

Moi perso des le 1er mois je l'est vus! Cycle de 29jour au lieu de 42 c'est impressionnant!! Tu prend quoi exactement comme homeo?

Mannon86 a dit:
Sa ne veux pas dire que tu n'est pas hyperfertile lol, juste que la vie a décider que se ne serait pas maintenant. Tu sais je connait quelqu'un qui a mis 1 ans et demi a tomber enceinte et maintenant elle a 4 enfant!!

Oui ma propre couz a mi 2ans avec des fc... j'ai vu ce qu'elle a vécu c pour cela que moi je ne me fais pas de film.

Retour