Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi aussi j'était blonde comme toi Barbie, même blanche..... J'aimais beaucoup! Mais un coup de crise, et.... J'ai tout teint en brun!!!! Pffff... Quel dommage! Moi j'aime les talons de 15 cm, j'aime me maquillez... Et chéri me prend comme je suis!!! Nananereee

Mannon86 a dit:
Moi aussi j'était blonde comme toi Barbie, même blanche..... J'aimais beaucoup! Mais un coup de crise, et.... J'ai tout teint en brun!!!! Pffff... Quel dommage! Moi j'aime les talons de 15 cm, j'aime me maquillez... Et chéri me prend comme je suis!!! Nananereee

Oui c'est beau quasi blanc aussi j'adore . Moi trop trop clair après ça ne me va plus je parais transparente . Du coup tu veux plus repasser au blond ? Moi jeudi c'est coiffeur et je change de couleur aussi ça m'arrive régulièrement .
Raaa moi aussi j'aime les talons une vrai fille j'aime faire les magasins je suis une fana de sac à main et il me prend comme je suis mais bizarrement il me dis toujours que je suis belle lorceque moi je me trouve le plus hideux possible

Moi c'est pareil loool. J'ai des toooonnnes de sacs, de tallons que il me fait des crises........... Il me dit et moi hein? Si j'avais autant de chemise que toi de chaussures? Mdrrrr il en met jamais de chemise!! N'importe quoooi...

Faudrait que je me penche sur la question, et que j'essaye!!! Mais moi je me pose des dashings diva, sur moi ça va plus vite..

Mannon86 a dit:
Moi c'est pareil loool. J'ai des toooonnnes de sacs, de tallons que il me fait des crises........... Il me dit et moi hein? Si j'avais autant de chemise que toi de chaussures? Mdrrrr il en met jamais de chemise!! N'importe quoooi...

Moi aussi il cris souvent surtout quand il vois les tickets de caisse . J'ai fais du tris dans mes chaussures j'en avais 54 paires . Mais je me suis calmer maintenant c'est par moment aujourd'hui avec tout mes malheur j'ai été faire les magasins pour me changer les idées ça m'a fais un bien fou .
Il a quel style vestimentaire ton chéri ?

Mon chéri c'est "Kaporal" a foooooond de calles! Il est plutôt petit polo, jeans tranquille et petite basket!

Mannon86 a dit:
Mon chéri c'est "Kaporal" a foooooond de calles! Il est plutôt petit polo, jeans tranquille et petite basket!

Ah moi il est pas kaporal mais plutôt énergie ou Japan rag sinon moi il est polo ou chemise et basket mais assez habillé quoi . Mais la j'ai fais une grosse boulette avec une chemise toute neuve à lui il va me tuer en rentrant de déplacement

Mdrrrr moi quand je fait des conneries je fait exprès, je l'accroche sur un cintre et je le met en voyant devant la porte et je m'en vais mdrrrrrrr!!!

Mdrrrr moi quand je fait des conneries je fait exprès, je l'accroche sur un cintre et je le met en voyant devant la porte et je m'en vais mdrrrrrrr!!!

Mannon86 a dit:

Mdddrrrr je vais peux être faire ça car sa chemise blanche en lin toute neuve est rose en plus une Calvin Klein donc imagine juste sa tête en rentrant mdrrr je pense la faire reteindre du coup

Bon ben moi a 14 h rempli d'une fille...... Apres mon rempli a moi.... Mais je sais pas qu'elle déco faire?! J'ai un mariage le 15 Septembre j'ai une robe blanche avec des chaussures marron et orange j'aimerais bien une déco dans se style de couleur mais je sais pas quoi!! Si vous avez des idées je prend :) et après je fait ma petite maman!

Retour