barbie-de-lux3
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Mmm pour le prix que ca coute cest moment , je préfère le chablon moi , des fois je me dis que je vais en poser sur mes ongles naturelle je suis sur qu'il verrais même pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Mmm pour le prix que ca coute cest moment , je préfère le chablon moi , des fois je me dis que je vais en poser sur mes ongles naturelle je suis sur qu'il verrais même pas
Mannon86 a dit:Moi aussi j'était blonde comme toi Barbie, même blanche..... J'aimais beaucoup! Mais un coup de crise, et.... J'ai tout teint en brun!!!! Pffff... Quel dommage! Moi j'aime les talons de 15 cm, j'aime me maquillez... Et chéri me prend comme je suis!!! Nananereee
Mannon86 a dit:Jamais fait chablons, on ma jamais expliquez
Mannon86 a dit:Moi c'est pareil loool. J'ai des toooonnnes de sacs, de tallons que il me fait des crises........... Il me dit et moi hein? Si j'avais autant de chemise que toi de chaussures? Mdrrrr il en met jamais de chemise!! N'importe quoooi...
Mannon86 a dit:Faudrait que je me penche sur la question, et que j'essaye!!! Mais moi je me pose des dashings diva, sur moi ça va plus vite..
Mannon86 a dit:Des capsules, avec déjà la french. Regarde sur internet, elles sont top!!
Mannon86 a dit:Mon chéri c'est "Kaporal" a foooooond de calles! Il est plutôt petit polo, jeans tranquille et petite basket!
Mannon86 a dit:Mdrrrr moi quand je fait des conneries je fait exprès, je l'accroche sur un cintre et je le met en voyant devant la porte et je m'en vais mdrrrrrrr!!!