Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui, ou alors je vais allez chez un grossiste en lui demandant qu'elle couleur se rapproche le plus! J'ai un mariage le week-end prochain et j'ai un énorme chignon avec des anglaise partout, du coup je voulais mes extensions pour plus de volume!! J'espère que je pourrait les mettres...

Mannon86 a dit:
Oui, ou alors je vais allez chez un grossiste en lui demandant qu'elle couleur se rapproche le plus! J'ai un mariage le week-end prochain et j'ai un énorme chignon avec des anglaise partout, du coup je voulais mes extensions pour plus de volume!! J'espère que je pourrait les mettres...

Appel demain car si elle te donne les références c'est pas compliquer tu as juste as acheter la même chose mais je pense que c'est du 7 ou du 8 après sur une photos est compliquer maintenant même si c'est pas la couleur exacte sur un chignon ça ferra des nuances .

Les filles ça fais une semaine que je suis en arrêt je suis censé reprendre mardi vous pensez que ça ira ou pas ? J'hésite à prendre rendez vous pour reprendre une semaine d'arrêt j'ai un peu peur de reprendre . Mais bon besoin de sous aussi comme tout le monde :-/ j'suis perdu un peu ...

Salut les filles,
Je me permets de m’incruster ;) si vous voulez bien!
J'ai 23 ans et mon chéri 29 ans.
En essai bébé depuis plus d'un an. Je suis à mon 14ème cycle la.
J'ai fait 2 mois des courbes de températures mais après j'ai arrêté car je travaille en 3*8 donc impossible de se lever toujours à la même heure.
J'attends de voir pour ce cycle et si toujours pas de ++ j'irais voir un gygy pour commencer des examens.

Ca va ça va! Je doit avoir mes rrrr aujourd'hui, j'attend :). Sinon ce matin c'était ongle, ongle, ongle! Fiuf....... J'ai tester le VP, j'adoooore.

Ah moi je me suis fais les miens au faite trop jolie

Pièces jointes

• image-2657752358.jpg
    image-2657752358.jpg
    113.7 KB · Affichages: 156
Pas mal les filles !

je vous mets en photo ma pose que j'ai faite il y a un moment mais c'est ma préférée de toutes ! pour la déco car je trouve que ma french est trop fine...

247065_101049306655374_1766198_n.jpg

Retour