Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonjour a toute j'espère que vous allez bien moi jvien de mon rdv avec mon gygy et jsuis enceinte mes déjà décollement donc de mauvaise augure mes jcroise les doigts j'ai était faire plein dexamen et la semaine prochaine peut être cerclage si il tien jusqu'à la sinon sa me feras 11 fc

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Comme promis, voici une photo de ma première pose avec capsules sur moi...
n'hesitez pas a me donner votre avis...

Pièces jointes

• 2012-09-12-266.jpg
    2012-09-12-266.jpg
    379.7 KB · Affichages: 149
je suis dans mon C2 depuis le 5sept, si je calcule comme pour le cycle précédent, c'est à dire 28j, je devrais ovulé mardi de la semainre prochaine.
Par contre ce matin j'ai des pertes blanches transparentes (dsl pour les détails) vous pensez que c'est signe d'ovulation????

Euuh, c'est perte blanche quand c'est signe d'ovulation je crois...... Regarde sur internet pour plus de renseignement ou attend qu'une fille te réponde..

Félicitation crapaud! Comment sa se passe un cerclage? Je te souhaite que sa tienne et que, tu le pousse a terme!!!

Merci mannon un cerclage cs une sorte de fil qui ferme ton col . Mes ma dernière je les quand meme perdu avec meme le gygy a ete supris car le fœtus et quand meme passez mon dossier passe o staff avec plein de médecin

Ah d'accord.... Bon les filles j'ai essayer le sport, eh ben c'est pas pour moi je suis tomber dans les pommes!

meliekelly a dit:
Ok merci. J'ai eu une tres legere douleur cote droit, mais rien de plus

Aujourd'hui j'ai exactement la même chose une douleur côté droit presque mal aussi quand je m'asseois et " glaire" transparente. C lovulation pour moi surtout que ça tombe pile poil au moment prévu mais bon ça me tue cette douleur lol

Mdrrr non mais tu peux rire! J'ai vachement rigoler. J'ai fait du pédalo la ou je sais pas quoi, pendant 20 minute (normalement), et j'ai fait QUE 13 minute!!!! Mon rythme cardiaque était a 180!!!! C'était pas normal et la machine sambaler!! Du coup j'ai voulus arrêtez et j'ai vus des petites étoiles ahaha!!! Il m'ont donner des protéines aux chocolat (berkkkk!!!!)

Retour