Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi j'ai toujours pas mes rrr... Mais vus que j'ai jamais de cycle régulier je m'inquiète pas! Je verrais bien!!

Moi je me qui acheter un nouveau canapé pour mon nouvelle appartement désolé les photos sont pas top mais bon ça fais une idée puis j'ai acheter mes chaises aussi

Pièces jointes

• image-2923191385.jpg
    image-2923191385.jpg
    172.7 KB · Affichages: 133
  • image-3382770378.jpg
    image-3382770378.jpg
    143 KB · Affichages: 69
Aujourd'hui sa serras, magasins toute la journée pour moi, et vous? Apres être tomber dans les pommes maintenant j'ai l'estomac en vrac. C'est ma semaine je crois :)

Mannon86 a dit:
Aujourd'hui sa serras, magasins toute la journée pour moi, et vous? Apres être tomber dans les pommes maintenant j'ai l'estomac en vrac. C'est ma semaine je crois :)

Arffff lool bon courage avec ton estomac... Moi aujourd'hui boulot jusqu'à 14h30 et après rdv pour un prêt immo.
J'ai tjrs mal à l'ovaire droit avec un petit plus aujourd'hui, mal aux reins pffff

Ah tu souhaite achetez une maison? Bon courage au boulot!! Moi c'est demain matin 10h pose de vernis permanent...... Depuis hier je suis tout chamalow j'aimerais doooormir!!!

Bonne chance pour ton prêt immo mavie.

Merci pour votre accueil.
Je vois qu'il y en a plusieurs en fin de cycle donc on va vite savoir s'il y a des ++ ou pas.
Logiquement, moi, ils doivent arriver le 16 mais mes cycles sont pas super réguliers non plus.
Bisous

Ben pour mon prêt c râpé. Aujourd'hui ils étaient en grève. Je les appellerai demain.
Mon ovaire se porte bcp mieux aujourd'hui oufff
Bon courage Manon pour tes 10h de poses...
Oui on veut faire construire mais encore faut il qu'on nous prête...

Bon y me gave que sa soit ma mère ou mon pharmacien, il veulent savoir si je suis enceinte avant de prendre des vitamines! Comme si sa avait déjà tuer quelqu'un!!! J'ai trop, mal au ventre style règle alors c'est pas pour se mois-ci!

Mannon86 a dit:
Bon y me gave que sa soit ma mère ou mon pharmacien, il veulent savoir si je suis enceinte avant de prendre des vitamines! Comme si sa avait déjà tuer quelqu'un!!! J'ai trop, mal au ventre style règle alors c'est pas pour se mois-ci!

Va savoir ;-)

Retour