Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah oui forcement ben attend encore 3-4 jours si tes rrrrrr débarque si non refait un test!!!!!!!!

J'y est penser a l'ovu Elody!! Logiquement c'est soit signe d'arrivez des rrr soit nidation!! Mais si c'est l'ovu elle est vraiment vraiment tard! Je vais attendre de toute façon j'ai que sa a faire

Aout si Thana mais pas juillet, enfin je crois pas! La nidation c'est quand y'a une fécondation je crois!

image-3096986247.jpg

J'arrive pas a copier le texte alors le voici!!

Aout si Thana mais pas juillet, enfin je crois pas! La nidation c'est quand y'a une fécondation je crois!

Bah en Aoüt j'ai ovulé entre le 23 et le 26 donc si tu as fait des galipettes... sinon pour la nidation j'ai eu aucunes pertes rosées mais bon chaques femmes est différentes ! Allez on y croit

Buuuuf! Je verrais bien, de toute façon je suis pas a 1 mois près. Je pense qu'on doit le sentir quand c'est le bon moment non?

Moi se qui m'embête le plus pour l'instant, c'est mes cycles! J'aimerais retrouvez des cycles a peux près normal, et stable!

Oui moi je m'en doutais que j'était enceinte j'ai fait un rêve étrange la veille de mon test et j'apréhendée beaucoup moins le résultat...
Essaye de voir un autre gygy pour qu'il te donne du duphaston pour corriger tes cycles

Les filles c'est un peu perso mais depuis l'opération avec Cheri j'ai super mal dans certaines positions quand on fais des câlins vous pensez que c'est normal ? ça m'inquiète

J'ai pas envie de prendre des medocs a mon âge! Mais sa fait 7 mois et j'ai aucun cycle régulier

Retour