Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles !! Désole de couper la discussion mariage ^^ mais ce mois ci c'est Bisard comme mon cycle se déroule .. Je n'ai aucun symptômes j'ai juste les sein ki me font mal et c'est tout !!! Alors qu'en pensez vous ??

Il a fait une soirée vendredi soir sachant que je bossée donc je suis allée chez ma mère pour dormir car c'est musique a fond hier je rentre du boulot et encore des copains j'ai peté un plomb on c'est engueules et jsuis partie et on verra ce soir je vais vider mon sac !! On doit discuter j'ai l'impression de passer après ses copains enfin la moitier c'est des profiteurs il va avoir trente ans j'ai l'impression de sortir avec un gamin en ce moment !!

Laurana attend encore pour faire un test moi je l'ai fait 4jours avant mes règles le mieux est d'attendre d'avoir du retard

Oui oui ce mois ci je le prend cool donc j'attends d'avoir mes règles mais la ou je me dit que c'est mort c'est que je ne ressens rien

Laurana désespère pas ! Regarde moi j'avait un mal de ventre comme si mes règles allaient débarquer, pas mal aux seins rien pas de nausées.. Et j'ai les pieds qui poussent ça fera un mois demain

Oui tu vois faut pas perdre espoir avant d'avoir tes règles ! Au bout de 4 mois d'essai et j'ai fait une courbe de température ça aide a bien cibler ton ovulation

J'en suis à 6 mois s'essaie et 5 cycle qui sont passer j'ai fait courbe et la j'utilise test ovulation !! Alors j'espère que sa va marcher sa 2 cycle que j'utilise les test ...

Retour