Rassemblement des essayeuses, on se suit?

index.php

meliekelly a dit:
Mais j'ai un peu peur de faire le test. Peur de voir un résultat négatif

Bonne chance pour ton test je croise les doigt hihi je penserai à toi ;) nous on a repris les essaie aujourd'hui ....

Sent from my iPhone using Manucure

Nous autour de nous y'a que des petits mecs et quand on discute, on se rend compte que nous, avant que je tombe enceinte on a bcp consommé lol.., et les couples qui ont eu des petits mecs on se rend compte que c était "un coup comme ça" sans rapport avant ni après. Donc on essaye comme ça même si chéri commence a tirer la gueule ! Lol. Test d ovulation négatif ce matin... Plus qu'à attendre demain.

Désolée Meliekelly faut pas te décourager !

Mannon tu vas bien? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Barbie ça va ? Quoi de neuf ?

Je vous bisoute les filles et pleins de ++

Merci les filles. J avoue pas facile de pas ce décourager... Mais bon on fait avec. Les test sont important fiable totalement?
est ce que si d ici quelques temps je n'ai toujours rien je devrai faire une prise de sang.

meliekelly a dit:
Merci les filles. J avoue pas facile de pas ce décourager... Mais bon on fait avec. Les test sont important fiable totalement?
est ce que si d ici quelques temps je n'ai toujours rien je devrai faire une prise de sang.

Non pas de découragement!!! Partie remise
Pour certaine c un combat de longue haleine alors prends des forces et c reparti pour un tour
Je suis avec toi :-)

Maintenant je dois attendre que mes règles arrivent pour recommencer. Et à partir du 14 octobre mon mari part en déplacement pour le boulot. Il part toute la sem ....

Retour