Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Elodys26 a dit:
Ha ca va cest aussi moins cher que mon procréaF, des que je finis la boite je rachete autre chose!

L avantage de celui que je prend tu peux le continuer pendant la grossesse vue que c une vitamine qui et pour des le désir de grossesse de ses super

Sent from my iPhone using Manucure

Le mien aussi par contre je devais le continuer les 3 premiers mois de grossesse et gestarelle jai vu que cest aussi pour avant et pendant...

barbie-de-lux3 a dit:
J'suis la j'ai des jolies ongles :) puis une nouvelle coiffure et toi ta journée ?

Ha j ai re fait mes ongles aussi ;) si non rien de neuf toujours essaie et d après mes calcul je vais ovuler jeudi et toi ta encore tes rrrrrr?

prisci11031990 a dit:
Ha j ai re fait mes ongles aussi ;) si non rien de neuf toujours essaie et d après mes calcul je vais ovuler jeudi et toi ta encore tes rrrrrr?

Oui encore !!! C'est horrible cette chose c'est peux être bizarre mais moi ça faisais 6 ans que je ne les avais pas eu donc j'avais oublier ce que ça faisais . Tu nous mettra une photo de tes ongles ;)
L'ovulation c'est environ 15 jours après le début des règles c'est ça ?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui encore !!! C'est horrible cette chose c'est peux être bizarre mais moi ça faisais 6 ans que je ne les avais pas eu donc j'avais oublier ce que ça faisais . Tu nous mettra une photo de tes ongles ;)
L'ovulation c'est environ 15 jours après le début des règles c'est ça ?

Oui ses sa ;) mais avec l iPhone j ai une application qui calcul tout ;) pourquoi ne les a tu pas eu pendant 6ans? :/

Retour