Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui barbie ^^. Je comprend c'est important d'voir ou en son c'est cycle! Surtout en sortant d'une fc avec en plus pas de rrr pdt 6 ans..... Bon courage

Mannon86 a dit:
Oui barbie ^^. Je comprend c'est important d'voir ou en son c'est cycle! Surtout en sortant d'une fc avec en plus pas de rrr pdt 6 ans..... Bon courage

Oui j'avoue que je suis un peu perdu au faite j'me rend compte que j'ai jamais été en "essais" parceque je suis tomber enceinte de suite donc pas de rrrr non plus . C'est une corvée à avoir j'étais bien sous cerazette au faite ^^

barbie-de-lux3 a dit:
Oui j'avoue que je suis un peu perdu au faite j'me rend compte que j'ai jamais été en "essais" parceque je suis tomber enceinte de suite donc pas de rrrr non plus . C'est une corvée à avoir j'étais bien sous cerazette au faite ^^

Pareil jamais été en essaie vue je suis tombé enceinte le 1 er mois ;)

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Pareil jamais été en essaie vue je suis tombé enceinte le 1 er mois ;)

C'est fou on a l'impression de tout apprendre. Je prend de l'acide folique j'en prenais pas la première fois j'espère que ça aidera . Puis j'ai encore des vitamines de grossesse mais c'est à prendre que enceinte ça il me semble je ne les avais pas pris à la première grossesse vu que j'étais malade

barbie-de-lux3 a dit:
C'est fou on a l'impression de tout apprendre. Je prend de l'acide folique j'en prenais pas la première fois j'espère que ça aidera . Puis j'ai encore des vitamines de grossesse mais c'est à prendre que enceinte ça il me semble je ne les avais pas pris à la première grossesse vu que j'étais malade

Tu peux les prendre aussi moi je prend des vitamines prônatal avec acide folique sa peux que te faire du bien ainsi il te manque rien pou Bebe s accrocher ;)

Moi javais une ordonnance car javais vu la gyneco mais je sais quelles se vendent sans ordonnance les miennes, gestarelle egalement etc...

Moi j'ai voulu prendre de l'acide folique au pharmacien il n'a pas voulu m'en donner sans ordonnance car il faut que le médecin prescrit le bon dosage sinon ça peut être dangereux m'a t-il dit

Coucou les filles, je suis ici depuis hier mais j'ai suivi toutes vos conversations alors maintenant je me lance et je me dis que je vais vous rejoindre pour pouvoir discuter avec vous.
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, Chéri 21 ans. Nous sommes en essais bébé 1 depuis deux ans mais beaucoup de soucis pour concevoir, malgré tout j'espère bientôt pouvoir donner la vie .
Bisous.

coucou les filles,l acide folique edt en vente sans ordonnance il faut juste preciser que cest pour une grossesse pr que le pharmacien vous donne en effet le produit en relation avec le bon dosage.je pense qu en cas de grossesse ca doit etre les moins dosees...

Retour