Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui déja 7 ans.. elle est très heureuse que je soit enceinte elle est toujours en train de coller son oreille et de caresser mon petit bidon c'est trop mignon je voulait pas que mes enfants soit rapprochés bizarrement ! je pense que j'aurai était vite débordée alors que la ma puce est autonome j'aurai plus de temps pour m'occuper du bibi après c'est un choix et je voulait avoir mes 2 enfants avant mes 30 ans !
Deux ans d'essai tu as fait des examens toi et ton chéri ? tu prends un traitement ?

Coucou les filles désoler hier soir suis tomber en dormi crever de chez crever ... Et ce matin au doc car l homme est malade et moi aussi pffff

Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
Merci :). Ça va toi ma Barbie? Tu ne travaille pas aujourd'hui?

Oui ça va et toi ??? Je m'ennuie au travail j'ai personne avant 14h , je suis en crise sur mon compte Cheri dépense trop il m'énerve ! Et toi que fais tu aujourd'hui ?

Oui déja 7 ans.. elle est très heureuse que je soit enceinte elle est toujours en train de coller son oreille et de caresser mon petit bidon c'est trop mignon je voulait pas que mes enfants soit rapprochés bizarrement ! je pense que j'aurai était vite débordée alors que la ma puce est autonome j'aurai plus de temps pour m'occuper du bibi après c'est un choix et je voulait avoir mes 2 enfants avant mes 30 ans !
Deux ans d'essai tu as fait des examens toi et ton chéri ? tu prends un traitement ?

Oui on a fait des examens, comme je l'ai dis plus haut dans ma présentation, j'ai été opérée à l'âge de neuf ans d'un ovaire du coup il ne m'en reste plus qu'un. Donc moi j'ai des problemes d'ovulation, et mon chéri a fait un spermogramme, il a 99% de spermatozoides atypiques donc autant te dire qu'on cumule.
Avant je prenais un traitement, au début j'ai pris duphaston, après duphaston + clomid . Et ensuite j'ai fais des piqûres de puregon , mais j'ai mal réagi au traitement du coup gygy m'a dit que c'était à cause de mn poids, du coup elle m'a demandé de perdre 5 kg pour commencer et de reprendre ensuite les traitements.

Ah ben dit lui qu'il dépense beaucoup trop!! Il se fat plaisir lol. Moi j'ai fait une pose, et la je regarde Dark Shadows que je viens de louer sur la tele

Mannon86 a dit:
Ah ben dit lui qu'il dépense beaucoup trop!! Il se fat plaisir lol. Moi j'ai fait une pose, et la je regarde Dark Shadows que je viens de louer sur la tele

Oui beaucoup trop on est le 11 et déjà à découvert ça crain . Bon d'accord on a pris un appartement donc beaucoup de frais mais quand même

Moi aujourd'hui pas trop le moral j'ai reçu la facture de l Hospital ( quand j'ai fait ma fc) juste pour me rappeler de mauvais souvenir donc moral au plus bas...

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles ! eh ben c'est pas trés gai dite donc ! moi tres mal au ventre depuis hier et petit calcul je suis en plein ovulation alors allez hop hop hop au boulot !

Retour