Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Et ben moi aujourd'hui, c'était pose d'ongle.... Et faut que je fasse mon rempli! La flemmmmme

Mannon86 a dit:
Moi sur ma mauvaise main je fait VP! Et sur l'autre french!!

Tu verra qu'avec le temps t aura plus de soucis pour poser sur ta mauvaise main enfin moi sa fait 5ans et je galère encore un peu mdr ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Alors Mannon il est bien Dark Shadow? Je l'ai mais pas encore vu j'adore l'univers de Tim Burton !!

Barbie tu es au boulot aujourd'hui ?

Moi jusque 20h jsuis pas motivée lol ya pas un chien il pleut a torrent.. je vais lire pour passer le temps, tout a l'heure il y avait de l'animation Xavier Bertrand maire de ma ville et ancien ministre et une femme déguisée en princesse pour donner des peluches aux enfants malades..

J'vous bisoute toutes et plein de ++

Je vous bisoute

Jessayerai de le matter ce soir pour m'endormir hier c'était men in Black 3 il est pas mal vivement 20h j'en ai ras les bottes !!!

Coucou les filles sa va? Je vois que vous vous ennuyer grave moi aujourd'hui j ai pris mon après midi hihi donc c aprèm série Tv hihi bon week-end et bonne soirée des bisousssss

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis dépité ce soir !!! Je vient d'apprendre que ma belle sœur et enceinte de 3 semaine du 3 eme alors qu'il sont endetté jusqu'au coup qu'il se font déjà garder les 2 autres par mes beau parent car il prive pas payer de nounou !! Je suis deg et je leur en veut et surtout à elle en faite!!! Je déprime bref ....

Moi pareil..... Impossible de dormir!! Et mal au ovaire truc de malade, donc je pense que mes rrr vont débarquer

Retour