Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Laurana845 a dit:
Je suis dépité ce soir !!! Je vient d'apprendre que ma belle sœur et enceinte de 3 semaine du 3 eme alors qu'il sont endetté jusqu'au coup qu'il se font déjà garder les 2 autres par mes beau parent car il prive pas payer de nounou !! Je suis deg et je leur en veut et surtout à elle en faite!!! Je déprime bref ....

Comment je te comprend ma belle sœur veux aussi sont 2 eme alors qu'elle a pas d argent ni rien déjà pour le 1 er alors si elle tombe enceinte sa me ferai mal le pire si elle tombe enceinte en même temps que moi sa je veux surtout pas car je veux mon moment a moi bah oui ses mon 1er donc je veux pouvoir avoir ce moment rien qu'a moi!!! Courage

Sent from my iPhone using Manucure

Il a raison ton chéri! Sa seras ta grossesse a TOI! Pas la sienne. Tu auras t'est moment a toi..... Mais je te comprend très bien! Je suis tomber enceinte a 4 mois d'intervalle avec ma belle soeur, aujourd'hui mon neveu a 4 mois et c'est la seul personne qui m'aide a m'en sortir!!

Laurana845 a dit:
Je ressent sa la !! Je me dit que sa va tout gâcher si je suis enceinte en même temps mais mon chéri ma dit on s'en fou deux !!!

Pareil mon homme me dit sa aussi mais je peux pas m imaginer être enceinte en même temps que elle ....

Coucou les filles moi je suis trop contente . Hier avec Cheri on est sorti et on a un pti peu bu et il ma dis j'ai hâte que tu retombes enceinte j'ai hâte d'avoir notre petit bébé . Ça ma fais chaud au coeur car je ne l'aval pas entendu vu la peine qu'il avais eu avec notre premier . Sinon vous faite quoi du week-end ?

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles moi je suis trop contente . Hier avec Cheri on est sorti et on a un pti peu bu et il ma dis j'ai hâte que tu retombes enceinte j'ai hâte d'avoir notre petit bébé . Ça ma fais chaud au coeur car je ne l'aval pas entendu vu la peine qu'il avais eu avec notre premier . Sinon vous faite quoi du week-end ?

Hoooo super sa ;) ta déjà repris les essaies ???

Coucou les filles comment sa va vous ?? Moi bof bof jarive pas a encaisser la nouvel pour ma belle. Sœur !!
Et je me pose une question quand faut il faire un spermogramme ?

Bonjour ma belle!!! Eh ben...... Faut pas te prendre la tête... Respire, ZEEN! Alors pour le spermo j'en est aucune idée..... Tu en est a combien d'essaye?

8 mois d'essai et 7 cycle mais je me pose des question sur le pourquoi du comment sa ne prend pas ! Je c'est que je devrai pas mais c'est plus fort que moi

Cc le spermogramme cs ton gygy qui voi si toi tout est bon il vas lui faire faire . Mon mari en a eu 2 car moi je tombe enceinte mes a 6 semaine plus rien .le 1 il la fait apres ma 1 fc

Laurana845 a dit:
Coucou les filles comment sa va vous ?? Moi bof bof jarive pas a encaisser la nouvel pour ma belle. Sœur !!
Et je me pose une question quand faut il faire un spermogramme ?

Coucou, alors moi le spermogramme mon chéri l'a fait au bout d'un an d'essais. Moi j'ai eu les traitements rapidement parce que je n'ovulais pas, et vu que les traitements ne marchaient pas alors qu'au début je réagissais plutôt bien , la gynécologue a fait faire un spermogramme a mon
Homme voir si c'était peut être lui qui avait un problème . Résultat on a des soucis tous les deux

Oh lala... vous me faite peur.... :eek:
J'éspere que mon chéri n'a rien ... sa fait 7 mois que je suis en " essaie " ...

Mannon86 a dit:
Oh lala... vous me faite peur.... :eek:
J'éspere que mon chéri n'a rien ... sa fait 7 mois que je suis en " essaie " ...

Mais non tkt pas Mannon tu es déjà tombée enceinte y'a pas de raison que ça n'arrive pas encore ma belle il faut être patient même si c'est dur ça viendra

Oui Manon tes tombé enceinte donc cest bon!

Sachez que la moyenne pour tomber enceinte est je crois de 8/9 mois donc vous affolez pas...

Le spermogramme cest le gyneco qui le prescrira mais au bout dun an dessai minimum

ooui elo a raison cest une bonne moyenne de 9 mois...
sachant que la clup les medocs la bouffe le surpoids influent sur la fécondité.
je vous remets un petit article qui peut etre interessant:
http://asp-es.secure-zone.net/v2/index.jsp?id=4798/7576/15874&lng=es
je remarque tous les jours que de plus en plus de couples ont des difficultées à concevoir ,quand je parle de difficultées cest sur plusieurs années evidemment.

Retour