Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Je découvre je sais pas si tu as lu mais ça fais des années que je n'ai pas eu de cycle

Ah non j'ai pas vu ça :/ désolé.
Moi non plus je n'ai pas de cycle ça doit faire trois mois que j'ai pas eu mes règles

Maarie2 a dit:
Ah non j'ai pas vu ça :/ désolé.
Moi non plus je n'ai pas de cycle ça doit faire trois mois que j'ai pas eu mes règles

Au faite j'avais une pillule qui faisais que j'en avais pas donc voilà quand je l'ai arrêter je suis tomber enceinte de suite donc toujours pas de règles et fausse couche donc la je découvre ce que c'est

barbie-de-lux3 a dit:
Au faite j'avais une pillule qui faisais que j'en avais pas donc voilà quand je l'ai arrêter je suis tomber enceinte de suite donc toujours pas de règles et fausse couche donc la je découvre ce que c'est

Ah oui je vois :/ c'est pas simple ..

Moi je suis plier en 4!!!! Sa fait 2 jour j'en peux plus.... C'est atroce! Quand j'ai trop mal ne suis obliger de me mettre dans mon lit sur le ventre!

Si je prend des Antadys, mais la sa passe pas! D'habitude sa passe..... Je crois que je récupère vraiment des cycles normal!!!!

C'est sa.... Mais bon, c'est pas agréable et j'ai une de c'est humeur je vous explique pas!!

Moi pose VP a 14h et après rien.... Je cherche de grande bottes a talons mais impossible a trouver!

Mannon86 a dit:
Moi pose VP a 14h et après rien.... Je cherche de grande bottes a talons mais impossible a trouver!

La mode je pense que c les bottes plus courte ... Moi pose jusque 13h puis c reparti journée long et que des pose en gels pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Retour