Maarie2
Membre Actif
prisci11031990 a dit:Ha bah faut y aller la hein faut le motiver mdr
Sent from my iPhone using Manucure
C'est clair fais lui un streap teese ! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prisci11031990 a dit:Ha bah faut y aller la hein faut le motiver mdr
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Possible mais ça travail mince !
Maarie2 a dit:C'est clair fais lui un streap teese ! Mdr
Maarie2 a dit:C'est bon signe si ça travaille , moi je ressens jamais rien donc c'est pas facile à détecter
barbie-de-lux3 a dit:Je découvre je sais pas si tu as lu mais ça fais des années que je n'ai pas eu de cycle
Maarie2 a dit:Ah non j'ai pas vu ça :/ désolé.
Moi non plus je n'ai pas de cycle ça doit faire trois mois que j'ai pas eu mes règles
barbie-de-lux3 a dit:Au faite j'avais une pillule qui faisais que j'en avais pas donc voilà quand je l'ai arrêter je suis tomber enceinte de suite donc toujours pas de règles et fausse couche donc la je découvre ce que c'est
Mannon86 a dit:Moi je suis plier en 4!!!! Sa fait 2 jour j'en peux plus.... C'est atroce! Quand j'ai trop mal ne suis obliger de me mettre dans mon lit sur le ventre!
Mannon86 a dit:Si je prend des Antadys, mais la sa passe pas! D'habitude sa passe..... Je crois que je récupère vraiment des cycles normal!!!!
Mannon86 a dit:C'est sa.... Mais bon, c'est pas agréable et j'ai une de c'est humeur je vous explique pas!!
Mannon86 a dit:C'est sa.... Mais bon, c'est pas agréable et j'ai une de c'est humeur je vous explique pas!!
ThaNa a dit:Un petit coucou avant d'aller au lit
Bonne nuit les filles a demain et pleins d'ondes de ++ pour vous toutes
Mannon86 a dit:Moi pose VP a 14h et après rien.... Je cherche de grande bottes a talons mais impossible a trouver!