Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu devrais attendre une semaine parceque même si c'est une nidation c'est trop tôt pour le faire il sera négatif

Ouais je sais mais je stress j arrive pas me sortir cette possibilité de la tête ici on va bouger un peu pour que j y pense pas ... J ai pris un bains et plus rien pffff

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Tu sais la moyenne c'est 6 mois il me semble pour tomber enceinte donc après une fc tu repars à zéro :(

Ouais je sais mais j'me dit comme la 1 ère fois suis tomber enceinte direct que sa pouvais encore arriver ...

prisci11031990 a dit:
Ouais je sais mais j'me dit comme la 1 ère fois suis tomber enceinte direct que sa pouvais encore arriver ...

Je sais on est dans la même situation mais faut se rendre à la réalité on a au de la chance la première fois mais ça veux pas dire que on l'aura une deuxième fois

Moi ça avai pris au premier cycle aussi et fc a un peu plus de 3mois re enceinte 6mois apres et tou c'est tres bien passe!!

Moi aussi au début je fessait sa Doubi... Pis j'ai compris que je me bouffer la vie a attendre!

Je suis d'accord ma belle les 3premiers cycle ct dur apres mon mari ma dit c'est le mektoub fau pas te faire de la peine ou d stress il avait raison et mnt Inès a 4mois

On y arriveras toute un jour, c'est que partis remise!! On est déjà tomber enceinte une fois, alors pour qu'elle raison sa ne pourrait pas remarcher?!!

Retour