Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenettelucas a dit:ahhh mince suis desolé on y croyer toutes!! tu n'as toujours pas de symptome de tes regles ?
Non toujours rien... Mais ici je calcul plus rien je laisse faire la nature car je me bouffe la vie avec sa... Ici je me re tape un cycle super longs genre suis a 36j
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:C'est pas long 36 j ma belle.... C'est juste que t'y pense trop donc pour toi c'est une éterniter.... Je suis désolée pour ton négatif! Allez hop on revommence
barbie-de-lux3 a dit:Faut que tu relâche la pression imagine ça dure encore 6 mois 1 an tu va pas être comme ça chaque mois tu va te pourrir la vie . Courage ça viendra on est jeune fertile et on est déjà tomber enceinte y'a pas de raison
prisci11031990 a dit:Oui je sais j'me focalise la dessus mais ici je vais arrêter d y penser passer a autre chose plus rien calculer et on verra et le jour ou sa viendra bah sa viendra ... En plus j'ai quelque projet donc je serai beaucoup occuper ....
barbie-de-lux3 a dit:Prend des vitamines puis ça viendra ça finira bien par s'accrocher .
Tu as quoi comme projet ? C'est bien tu va te focaliser sur autre chose ça va prendre de suite
prisci11031990 a dit:Bah ici je veux aller dans une école de makeup ( makeup forever ) donc sa va me prendre du temps... Je vais faire des stages maquillage... On a l achat de la maison en cour... Donc je vais bien être occuper ... Plus le boulot ... Et je vais reprendre le sport et un petit régime j'ai prit 7kilo honte a moi mdr ....
barbie-de-lux3 a dit:En voilà des beau projets ! L'école de maquillage c'est super j'en rêve mais hors de pris. Ta maison tu la fais construire ou acheté ?
Jessica8883 a dit:prisci11031990 Tout d'abord laisses-moi te dire que je suis désolée de cette mauvaise nouvelle. J'imagine à quel point tu dois être déçue. Par contre je ne peux que rejoindre le point de vue de barbie-de-lux3 qui te dit de ne plus te focaliser dessus. Après ma première fausse couche j'essayais tant bien que mal de savoir quand j'ovulais environ. Puis rien. J'ai arrêté de me focaliser dessus. Plus rien calculer et à peine 6 mois après ma fausse couche je suis retombée enceinte. Bon certes ça n'a pas abouti. Mais je pense que déjà la fausse couche nous "traumatise" et on se fait encore plus de mal à calculer, espérer et au final avoir mal quand on apprend le négatif. Tandis que si l'on vit pour autre chose aussi et qu'on y garde à l'esprit mais sans en faire notre idée principale au final on souffre moins et du coup on est plus détendue aussi. Courage ton + viendra.
prisci11031990 a dit:On va faire construire ... Oui ses hors de prix mais sa en vaut le coup....
prisci11031990 a dit:Merci pour ton soutiens ses clair que j était tellement heureuse d'être enceinte que quand j 'au fait ma fc tout ses écrouler projets.... Donc après on a que une hâte c de retomber a nouveau enceinte on pense plus qu'à sa jusqu'à s en rendre malade... Mais la s'en est trop je prend mes distance par rapport a sa et je verrai bien quand sa arrive ....
barbie-de-lux3 a dit:C'est bien ça. J'aimerais bien aussi me lancer mais où j'habite c'est très cher je sais pas comment ça se passe en belgique . Tu as déjà été à la banque ?
Oui t'inquiètes pas je ne comprend que trop bien ce que tu ressens. C'est une bonne initiative que tu prends là que de construire d'autres projets. Et une maison rien de plus idéal pour accueillir bébé et super ton projet pour le maquillage. J'aimerais trop suivre une formation chez eux mais bon pour l'instant je peux pas financer.Merci pour ton soutiens ses clair que j était tellement heureuse d'être enceinte que quand j 'au fait ma fc tout ses écrouler projets.... Donc après on a que une hâte c de retomber a nouveau enceinte on pense plus qu'à sa jusqu'à s en rendre malade... Mais la s'en est trop je prend mes distance par rapport a sa et je verrai bien quand sa arrive ....
prisci11031990 a dit:Oui oui notre demande de crédit a été accepter et la maison qu'on veux c un projet immobilier tout compris avec clé sur porte mais on y réfléchi encore car c pour longtemps et beaucoup d'argent ...