prisci11031990 Bientôt l'heure de ton rdv. Je pense fort à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c pas ma journée la gygy a du partir pour une césa donc rendez vous reporter par contre l infirmière ma fait une prise de sang j ai les résultat a 15h sa va être longs .... Merci les filles d être la
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:je croise les doigt pour toi... Moi l'arret de la pillule chamboule vraiment mes hormones... douleurs au niveaux des seins je peux meme pas les effleuré, boutons sur le visage, et tiraillements dans le bas du ventre....
Ha oui la pilule est bien pour tout sa mais une fois l arrêt arf courage.... Merci
amand850 a dit:Je me dis que sa doit etre du au faite que dans 1semaine et demi je dois avoir mes regles...
Oui sa joue beaucoup....
amand850 a dit:Le mieux se serait que je ne l'ai ai pas et que j'ai un beau plus a la place mais bon des le 1er cycle j'y crois pas trop...
Bon c pas ma journée la gygy a du partir pour une césa donc rendez vous reporter par contre l infirmière ma fait une prise de sang j ai les résultat a 15h sa va être longs .... Merci les filles d être la
On sais jamais moi le 1er cycle été bon donc.... Mais bon après FC ....
amand850 a dit:En attendant sa reponse je vous demande votre avis. Je suis a j19 et j'ai des perte pas marron mais rosé sa peut vouloir dire quelque chose ?