Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles!
je vois que ca parle pret immo alors j'y vais d emon avis et de mon experience.
On a acheté y'a 3 ans maintenant,un appart qui vallait 125000 euros,pas de credit autres en cours (typpe voiture) sinon il aurait été d'office refusé,une seule agence nous a suivit dans le projet.Aujourd'hui suite à l'echec de la société de mon ami ,et donc des dettes par rapport a celle ci,on voudrait vendre mais l'agent immobilier ne nous laisse que peu d'espoir pour l'instant,apparemment peu de pret sont accordés,ceux qu'ils le sont sont obligatoirement avec apport (nous n'en avions pas du tout pour notre achat) et ne depassent plus les 25 ans en terme de durée,des criteres que tres peu de jeunes remplissent de nos jours et qui du coup laissent des appartements comme le notre "type jeune couple premier achat" sur le carreau en temps de crise.

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!
On a acheté y'a 3 ans maintenant,un appart qui vallait 125000 euros,pas de credit autres en cours (typpe voiture) sinon il aurait été d'office refusé,une seule agence nous a suivit dans le projet.Aujourd'hui suite à l'echec de la société de mon ami ,et donc des dettes par rapport a celle ci,on voudrait vendre mais l'agent immobilier ne nous laisse que peu d'espoir pour l'instant,apparemment peu de pret sont accordés,ceux qu'ils le sont sont obligatoirement avec apport (nous n'en avions pas du tout pour notre achat) et ne depassent plus les 25 ans en terme de durée,des criteres que tres peu de jeunes remplissent de nos jours et qui du coup laissent des appartements comme le notre "type jeune couple premier achat" sur le carreau en temps de crise.

Nous on a pas encore acheté car on a pas la situation mais je sais déjà que ça sera dur .. C'est quand même moins a portée de tout le monde de pouvoir acheter je trouve

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!

Merci tu témoignage , oui avoir un prêt c'est de plus en plus compliquée déjà moi je suis au chômage c'est mort puis on a un prêt voiture . 125000 tu as trouvée à ce prix la chez moi tu as un t2 ou un grand studio c'est super cher .

barbie-de-lux3 a dit:
Merci tu témoignage , oui avoir un prêt c'est de plus en plus compliquée déjà moi je suis au chômage c'est mort puis on a un prêt voiture . 125000 tu as trouvée à ce prix la chez moi tu as un t2 ou un grand studio c'est super cher .

Sa a l air compliquer d'emprunter en France nous on a eu aucun soucis maintenant on avait de l argent de coter et 2 bon salaire , et il prêt voiture.... Effectivement 125000 c rien du tout nous avec sa on un petit appart 1 chambre lol

Sent from my iPhone using Manucure

c'est un t3 aménagé en t2 a peu pres 70 m carré en peripherie lyonnaise a 45 min en transport du centre ville.
on a emprunté sans une grande situation a l'epoque je touchais 1200 euros nets mon homme n'avait pas encore sa boite touchait 1350 net

Coucou les filles je vous suis toujours mais je post plus trop car je penser que j'allais avoir mes règle mais kom prévu elle sont arriver enfin c se que je croyer mais j'ai eu des pertes de sang 3 jour puis plus rien puis mardi une pertes de sang vers 00h puis plus rien et mintnan j'ai des perte un peu jaunes et mal sur ki coter droit comme si j'allais les avoir quesque vous en pensez ??

Laurana845 a dit:
Coucou les filles je vous suis toujours mais je post plus trop car je penser que j'allais avoir mes règle mais kom prévu elle sont arriver enfin c se que je croyer mais j'ai eu des pertes de sang 3 jour puis plus rien puis mardi une pertes de sang vers 00h puis plus rien et mintnan j'ai des perte un peu jaunes et mal sur ki coter droit comme si j'allais les avoir quesque vous en pensez ??

Coucou j ai eu sa la semaine dernière et j'ai fait une pds négatif maintenant sa dépend d'une personne a l autre courage ;)

Laurana845 a dit:
J'ai ai vraiment ras le bol !
La j'ai apris kune de mes meilleurs ami est enceinte donc voilà j'en ai vraiment mare

C est toujours comme sa qu'en on a envie de bébé bah les amies tombe enceinte ... Courage va je sais que des dur et j'en pleur souvent mais fait que tu tienne bon...

Coucou les filles comment sa va? Moi toujours pas mes rrrrrr je suis a il cycle de 39j sa commence a faire longs .... J ai quand même hâte de reprendre les essaies mois prochains.... Enfin on verra ....

Coucou ma belle! Ne t'inquiète pas elle vont arrivez, n'y pense pas tu vas voir hop elle vont être la!!

Je cherche desesperement quelqu'un qui pourrais me faire une pose d'extensions a froid! Mais dans ma ville perdu y'a personne pfff....

Coucou mannon

Comment vas tu ?
C'est dommage que tu habites loin de chez moi ma meilleure amie tiens un salon de coiffure et pose des extensions ! Vas voir sur le fofo dans la section extension pose une annonce comme quoi tu cherches une poseuse tu aura peut être une réponse...
Moi j'en rêve mais j'attends d'accoucher et j'en mets :)

Quoi de prévu aujourd'hui ?

J'ai vachement peur que sa me bousille les cheveux....... Tout le monde me dit " oh ta pas peur tu vas devoir les couper court après... ". Tu habite ou Thana?

Non ça n'abime pas trop les cheveux tu coupera juste les pointes c'est tout ! J'en ai mis pendant des années et j'ai les cheveux long ! Je suis de la Picardie (02)

Sinon je vais bien! Et toi? Aujourd'hui c'était tv!! Il pleut et franchement c'est lourd!

Retour