Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Toujours a chaud, a froid ça n'abime pas car rien n'est collé a tes cheveux c'est mieux parait-il mais moi j'ai tellement les cheveux fins que j'ai peur qua froid ça ne tienne pas j'ai tester aussi les extensions a clips mais trop galère a enlever et mettre tout les jours pis si c'est mal mis ça se voit et ça fait moche !!

Moi aussi j'ai les cheveux fin.... J'ai aussi des clips et c'est trop galère matin et soir! Je vais essayer de me renseigner pour a froid et a chaud.... Je verrais bien

Salut les filles , moi j'ai des extensions à chaud depuis le mois de septembre car mes cheveux pousse pas.. ça tien super bien mais l'entretien c'est galère puis faut trouver quelqu'un qui te les pose bien parce que perso , je peux pas faire beaucoup de coiffure sinon on voit mes extensions :( j'espère que ça m’abîmera pas trop les cheveux car y sont fins les miens aussi

Mannon: Comme dit shayna il faut que tu trouves une bonne poseuse d'extensions jte conseille d'ouvrir un post dans la section extensions de cheveux et de faire ta demande il y a pleins de professionnel ça serai dommage que tu tombes sur n'importe qui !
Et oui c'est beaucoup d'entretien c'est le prix a payer pour avoir une chevelure de rêve :)

Coucou les filles comment sa va? Mannon j ai aussi mis des extension certe c de l entretien mais quan il sont bien mis c un pur bonheur tu sens rien c génial et perso j ai rien fait de spécial si tout les 2 mois entretien et je fesait des bons masque mais c tout et ici je les ai enlever car je les ai tenue 6mois et je vais en remettre car me s en nue sans donc... Va y fonce... Mais cherche quelqu'un qui fait sa bien... Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Très bien! Et vous? Aujourd'hui pfff rien a faire!! Hier j'ai regarder le pacte des grossesse, c'est vraiment un beau film si vous avez le temps de le regarder!!

Tu fais quoi de bon? J'aime pas trop cuisiner moi, j'en met partout alors sa m'énerve donc j'arrête!!

Un gâteau pour la goûter ce midi c'etais simple c'etais côté d'agneau avec des pattes et sauces au Boursin et la je pense faire un petit cake chocolat blanc framboise

Coucou les filles comment sa va ? moi petit week end avec mon chéri j'en profite toujours autant des qu'il a droit de rentrer surtout que bientôt il a un bivouac donc pendant 2 semaines je le verrais pas.Sinon je suis contente sa va bientot faire 1 mois que j'ai arrété de fumer et pas trop de manque et pas de prise de poids. Sinon niveau arret de pillule vu que c'est le premier cycle sans pillule pas mal de douleur au niveau des seins et et douleurs au niveau du bas du ventre depuis casiment une semaine alors que d'habitude c'est juste la veille de mes règles mais bon on vera bien je dois les avoir normalement vendredi..

amand850 a dit:
Coucou les filles comment sa va ? moi petit week end avec mon chéri j'en profite toujours autant des qu'il a droit de rentrer surtout que bientôt il a un bivouac donc pendant 2 semaines je le verrais pas.Sinon je suis contente sa va bientot faire 1 mois que j'ai arrété de fumer et pas trop de manque et pas de prise de poids. Sinon niveau arret de pillule vu que c'est le premier cycle sans pillule pas mal de douleur au niveau des seins et et douleurs au niveau du bas du ventre depuis casiment une semaine alors que d'habitude c'est juste la veille de mes règles mais bon on vera bien je dois les avoir normalement vendredi..

Coucou sa va et toi? Moi toujours pas mes rrrrrr sa m énerve... Je croise les doigts pour toi alors peux être que c déjà bon... Ses super que ta pas recommencer a fumer

Coucou sa va et toi? Moi toujours pas mes rrrrrr sa m énerve... Je croise les doigts pour toi alors peux être que c déjà bon... Ses super que ta pas recommencer a fumer

Jespere qu'elles vont vite venir tes rrr pour que tu te remette aux essais... moi jespere comme beaucoup que sa fonctionne des le 1er cycle....

tien nous au courant! si ça fonctionne des le premier coup c'est super, je croise les doigts

amand850 a dit:
J'aimerai avoir que des bonne chose pour noël ^^ deja nous nous pacsons le 24 décembre donc un + avec serais parfait...

Je te le souhaite vraiment ... Oui vite qu elle arrive car envie de reprendre les essaie demain ma gygy me reçoit ....

Bon ben je viens d'apprendre que se sera pas 2 semaines que je le verrais pas mais 3 semaines... si ya pas de plus se mois ci ben sa reportera d'un mois les essais...

Retour