Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Elodys26 a dit:
Ho mince mais c'est quoi ce bordel? tu peux pas appeler ta gynéco?

Bah elle me dit faut être patiente elle fait rire elle avec des cycles pareil je sais même pas quand j ovule ni rien j en et marre...

Sent from my iPhone using Manucure

Cest pas non plus enorme comme retard!apres je comprends que pour les calculs ca soit chiant mais on ne peut rien c est la nature!!!ma gyne avait une patiente qui pouvait avoir jusk 6mois de retard de regle.

prisci11031990 a dit:
Bah elle me dit faut être patiente elle fait rire elle avec des cycles pareil je sais même pas quand j ovule ni rien j en et marre...

Au pire fais ta courbe de temp pour repeter ton ovu ca marche bien!

Oui y'a un post sur les courbes! C'est pas énorme, 9 j de retard.. Un jour j'ai eu un cycle de 42 ou 43 j c'était long mais on peux rien y faire... J'pence que tu te l'est bloque psychologiquement

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Ca parle courbe j'en ai fait une et c'était la bonne pour moi...
Je vous envoie pleins d'ondes de ++

Bisous

ThaNa a dit:
Merci Amand;

Si vous voulez de l'aide pour les courbes je peut vous aider

Moi je veux bien car jamais fait sa je penser que je vais noter sur papier comment sa se passe sachant que je les jamais le même cycles???

coucou prisci , pour les courbes je me suis lancer dedans ce mois ci juste par curiosité parce que je le sens quand j'ovule ! va sur le site www.enceinte.com dans la rubrique courbe de temperature c'est tres bien expliquer , tous les jours tu prends ta tempé et tu l'a note sur le site et au fur et a mesure sa te previens quand tu es en ovulation, il est super ce site je trouve

nenettelucas a dit:
coucou prisci , pour les courbes je me suis lancer dedans ce mois ci juste par curiosité parce que je le sens quand j'ovule ! va sur le site www.enceinte.com dans la rubrique courbe de temperature c'est tres bien expliquer , tous les jours tu prends ta tempé et tu l'a note sur le site et au fur et a mesure sa te previens quand tu es en ovulation, il est super ce site je trouve

Mais sa marche aussi quand ta pas toujours le même cycles???

ben je sais pas trop mais oui je crois , faut que tu debute le 1er jour des regles et chaque jour sa te demande ta tempé, si tu as eu de la fievre, si il y a eu calin, si tu prends un traitements, et si tu as des douleurs ..... chaque jour tu coche ts jusqu'au prochaine regles et en faisant sa chaque jour sa te dis quand tu ovule ex : moi je rentrais ts les jours ma température et au 12eme jour de cycle elle a augmentait pas mal et sa m'a afficher que c'etais mon 1ere jour d'ovulation et sa aide aussi a savoir si tu es enceinte a la fin si ta température reste toujours haute apres ovulation c'est bon signe si elle baisse beaucoup a la date présumée des regles c'est qu'elles vont arrivé dans la journee ou le lendemain ! enfin c'est pas tres clair je vais essayer de trouver un article qui explique bien le deroulement

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/pourquoi_faire_une_courbe.html
voila et c'est sur ce site que tu pourra essayer de l'a faire cette courbe sinon tu tape dans google courbe de temperature a imprimer et tu peut en imprimer une mais sur papier apres faut savoir l'interpreter tandis que sur le site sa t'explique tout et tu es prevenu quand tu ovule ! j'espere que j'aurai pu t'eclairer , sinon il y a un post sur le forum a ce sujet

ben tous le monde a des petites pertes, c'est pas tres glamour lool mais c'est la nature alors un exemple la je suis en periode d'ovulation et quand je vais faire pipi quand je m'essui je vois bien qu'il y a un liquide epais ou non type blanc d'oeuf transparent , ensuite il est plus epais avant l'arrivée des regles , la glaire c'est le liquide qui va aider les zozos dans leur parcours , en pleine ovulation il est liquide pour aider les zozo apres ovu il va etre plus epais les zozo on donc du mal a parcourir leur chemin et souvent meurs avant ! enfin c'est des choses que j'ai pu lire sur des forums apres je sais pas si la facon dont j'explique est claire

Retour