Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nenettelucas a dit:
ben tous le monde a des petites pertes, c'est pas tres glamour lool mais c'est la nature alors un exemple la je suis en periode d'ovulation et quand je vais faire pipi quand je m'essui je vois bien qu'il y a un liquide epais ou non type blanc d'oeuf transparent , ensuite il est plus epais avant l'arrivée des regles , la glaire c'est le liquide qui va aider les zozos dans leur parcours , en pleine ovulation il est liquide pour aider les zozo apres ovu il va etre plus epais les zozo on donc du mal a parcourir leur chemin et souvent meurs avant ! enfin c'est des choses que j'ai pu lire sur des forums apres je sais pas si la facon dont j'explique est claire

Mdr bonne appétit lol sais bien expliquer ;)

Sent from my iPhone using Manucure

ok parce que c'est vrai que beaucoup en parlais mais bon j'etait perdu... moi j'ai toujours appeler sa perte blanche sans y preter attention...

Parce que la j'en ai des perte depuis se matin assez liquide un peu comme la sensation d'avoir fait pipi dans la culotte ^^ sachant que normalement j'ai mes regles vendredi c'est sa que sa annonce ?

je ne sais plus , il me semble qu'elles sont differente a l'approche des regles ou en cas de grossesse debutante mais je ne sais plus comment elle doivent etre, enfin en meme temp chaque femme est differente , je vais essayer de retrouver l'article que j'avais lu a ce sujet

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles je pense que beaucoup de vous vont me haïr mais je vais vous quitter pour rejoindre le post des futurs mamans et espérant ne pas avoir à repasser par la casse départ .

Pourquoi te haïr super félicitation suis contente pour toi ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Me haïr parceque j'ai de la chance j'en suis consciente encore enceinte au premier cycle . Je réalise pas moi même . Oui la gygy m'envois l'ordonnance pour la prise de sang j'irais jeudi je pense je dois être à 2 sa toute façon

Pièces jointes

• image-1288967994.jpg
    image-1288967994.jpg
    100 KB · Affichages: 62
ahhh oui il est bien bien foncé c'est bon signe parce que moi je me rappel que j'en avais fait un , un peu avant l'arrivée des regles et il ete tres claire et c'etais parce que le taux n'etais pas tres elever et sa c'est conclu par une FC mais là elle est vraiment belle cette barre ! encore felicitation tu as du sauté de joie

Retour