Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation que tout se passe bien pour toi : )Les filles je pense que beaucoup de vous vont me haïr mais je vais vous quitter pour rejoindre le post des futurs mamans et espérant ne pas avoir à repasser par la casse départ .
J'en avais à faire pour le cholestérol et le diabète pour voir si tout allais bien elle ma prescrit ça la semaine dernière du coup je vais tout faire en même temps . Mais bon la prise de sang y'a pas de raison quel sois mauvaise la première fois c'est après que ça a déconner .
Par contre la semaine dernière elle ma fais une écho pour voir si mon utérus étais en bon état et elle ne m'a rien dis sur la grossesse
shayna12 a dit:tu as du diabète ????!!!!
Nenettelucas, tu m'as bco aider la avc ces articles concernant les cycles etc etc car je n'y comprends rien a rien !! Mais vu k vous parliez de choses tres appeticantes je me mele de la conversation concernant ses fameuses pertes et depuis un certain temps j'en ai tout les jours tout le temps parfois un peux gelatineux/transparent parfois plus epais mais ca ne s'arrete pas je crois meme que je me suis faite une infection a force de me laver et de me nettoyer avc les lingettes intimes pfff .. En plus j'ai mal au bas du ventre surtout quand je me couche, vu que j'ai arreter la pilule il y a peux mon corps est encore chamboulé et ma tete avc... Mercii
bevy a dit:Coucou les filles.. Il est plu l'heure d'etre debout lol mais monsieur sommeil a l'air d'etre en conger ici..! Je peux vous rejoindre?! Je suis le post pour les essayes bb1 mais vu que vous etes toutes la je me rejoind a vous!
Alors, avc cheri ca fait 7 ans qu'on est ensemble j'ai 23 ans et cheri 25 ans et je m'appel sara..
On est en essaye bb1 depuis juste +/- 3 mois, c'est peux mais ca me parrait tres long deja! J'essaye de ne pas trop y penser mais a vrai dire j'ai ca dans la tete h24 !!
Voilaje vous souhaite rapidement un +++ bonne nuit
Et felicitation barbie![]()
Felicitations Barbie! Ben dis on se suivra vraiment de pres !!!
Moi aussi je stresse pour la suite jai tellement peur de refaire une geu
Tas achete le meme test que moi lol![]()
prisci11031990 a dit:Coucou est bienvenu à toi
Petit récapitulatif si jamais ta pas envie de lire : moi c priscillia j'ai 22ans suis indépendante complémentaire pour les ongles chéri en a 27ans et suis en essaie depuis 6mois a mon 1er cycle suis tomber direct enceinte mais fc a 2 mois de grossesse....
Tu calcul ton ovulation ou pas?
plein de +++++ pour toi rapidement .... Bisous
Sent from my iPhone using Manucure
bevy a dit:Coucou, Dsl pour ta FC, je te souhaite vite plein +++ aussi, ca doit etre dure a vivre j'imagine pas..
Non je ne comprends rien du tout a ça, c'est con mais deja que j'y pense h24 si je me mets a tout calculer la je vais devenir folle et a vrais dire le j1 et le j20 pour moi c'est le meme je crois que de ce coter la j'aurai besoin d'aller a l'ecole lol (honte a moi)
Bisous
prisci11031990 a dit:Je calcule rien non plus... On se contente de faire des câlins tout les 2 jours puis voilà. Oui ses dur depuis ma fc j ai hâte de nouveau être enceinte pour plus y penser...
bevy a dit:Nous aussi un peux pres, mais depuis peu on s'est un peux calmer car je me suis faite une infection a force de me laver tout le temps et d'utiliser les lingettes intimes, a cause de la glaire (avc ses pertes que je n'avais presque pas pendant ma pilule la c'est tout les jours) .. Et puis ma meilleur amie est enceinte de presque 6 mois et son bb est tres malade, alors elle devra surement avorter, mon chien qui est malade depuis presque sa naissance et sincerement tout ca m'occupe l'esprit et moi en essaye bb et elle qui va perdre le sien pff :/
Je te comprends on se fait a l'iddée qu'on va etre maman et puis apres on le perd, j'hose pas imaginer en tt cas ta du courage malgré tout, ce sera pour noel tu verras![]()
Rooooo c triste pour ton amies qui doit avorter pffff
C est dur mais faut continuer oui pour Noël se serai mon cadeau je serai la plus combler hihi
amand850 a dit:Moi aussi j'espere avoir un beau +++ pour noel... Tes rrr sont toujours pas la ?
Non toujours pas pffff pourtant je pense pas a sa ni a rien et sa vient pas...
sinon c'est bien comme sa que sa s'utilise ?Non juste qu'il a pas fonctionner.