Rassemblement des essayeuses, on se suit?

si je m'ecoutais j'en referais un juste pour voir mais bon dans ma tete je me sens enceinte alors que j'ai pas encore de retard c'est dans 3 jours pis que c'est psychologique...

Prisci, ca m'est aussi arriver d'avoir un long retard mais des que j'ai fait un test 2 jours apres les Rrrr se sont pointés!! Ouii faut pas perdre histoire, j'aimerais avoir le meme cadeau que toi pour noel mais bon a vrais dire je suis pas trop confiante -.- on verras bien !!

Je croise je croise je croise je veux des tonnes de ++++++++++++++
je vous aime les belettes!!!!!!

Aahhhhh je suiis trop contente !!! Ma meilleur amie a ete voir son gygy, et finalement elle pourra garder le bb car ce n'est pas si grave le bb est en bonne santer il as juste un chromosome de plus (a la place d'avoir 46 il en as 47) et il pourra pas avoir d'enfants, son corps sera un peux "feminin" mais avc de l'entrainement genre foot ou autre il pourra avoir un beau corps de mec, et mme si c pas le cas c'est pas une raison pour avorter!! Je suis trop contente pour elle, j'ai meme envie de reprendre les essaye en force la mdr ce soir up up looool

bevy a dit:
Aahhhhh je suiis trop contente !!! Ma meilleur amie a ete voir son gygy, et finalement elle pourra garder le bb car ce n'est pas si grave le bb est en bonne santer il as juste un chromosome de plus (a la place d'avoir 46 il en as 47) et il pourra pas avoir d'enfants, son corps sera un peux "feminin" mais avc de l'entrainement genre foot ou autre il pourra avoir un beau corps de mec, et mme si c pas le cas c'est pas une raison pour avorter!! Je suis trop contente pour elle, j'ai meme envie de reprendre les essaye en force la mdr ce soir up up looool

Je me suis tromper de post -.-" je voulais poster ca dans le post des essaye bb1 mais bon ici on parle aussi bb donc cva! Ma meilleur amie est enceinte de presque 6 mois et d'apres le gygy son bb allai naitre malade avc de grave problemes de croissance et finalement ce n'est "rien" de grv ! :D

Coucou les filles comment sa va? Moi toujours pas mes rrrrr sa commence a m énerver sérieusement mais bon pas le choix d attendre...

Sent from my iPhone using Manucure

Arf désoler pour toi peux être trop tôt...

Ouai je garde se petit espoir mais bon j'y crois pu trop normalement sa detecte 3jours avant...Mais c'est que je trouvais sa bizarre d'avoir mal en bas du ventre depuis mardi dernier... mais bon sa doit etre mon corps qui se rehabitue sans pillule...

amand850 a dit:
Ouai je garde se petit espoir mais bon j'y crois pu trop normalement sa detecte 3jours avant...Mais c'est que je trouvais sa bizarre d'avoir mal en bas du ventre depuis mardi dernier... mais bon sa doit etre mon corps qui se rehabitue sans pillule...

Quand t arrête la pullule faut que ton corps se réhabitue aussi donc laisse lui du temps... Moi je peux pas te dire jamais pris la pullule donc...

Moi j'espere que mon corps va se rehabitué rapidement parce que avoir mal tous les jours pendant plus dune semaine dans le bas du ventre a chaque cycle sa va pas le faire...bon apres jai pris 6ans et demi de pillule mais bon ma derniere etait pas forte c'etait cerazette donc je pensait qu'il se remettrai facilement mon corps...

amand850 a dit:
Moi j'espere que mon corps va se rehabitué rapidement parce que avoir mal tous les jours pendant plus dune semaine dans le bas du ventre a chaque cycle sa va pas le faire...bon apres jai pris 6ans et demi de pillule mais bon ma derniere etait pas forte c'etait cerazette donc je pensait qu'il se remettrai facilement mon corps...

Je connais pas... Bon moi je retourne faire une pds samedi matin on verra bien car peux être problème d hormone ...

amand850 a dit:

Moi aussi j'avais cerazette

Coucou les filles ..! Cva? Pfff toi prisci toujours pas de regles et moi toujours mal au bas du ventre et au dos, j'ai le ventre gonfler comme un ballon pff 3 mois bientot d'arret de pilule et rien ne change pff.. Moi je prenais Mercilon comme pillule, depuis 8 ans -.- je sais mme pas si elle est trop dosé ou pas ou si son effet est imediat koi bref.. Pas trop le moral aujourd'hui

Retour