Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Aahhhhh je suiis trop contente !!! Ma meilleur amie a ete voir son gygy, et finalement elle pourra garder le bb car ce n'est pas si grave le bb est en bonne santer il as juste un chromosome de plus (a la place d'avoir 46 il en as 47) et il pourra pas avoir d'enfants, son corps sera un peux "feminin" mais avc de l'entrainement genre foot ou autre il pourra avoir un beau corps de mec, et mme si c pas le cas c'est pas une raison pour avorter!! Je suis trop contente pour elle, j'ai meme envie de reprendre les essaye en force la mdr ce soir up up looool
amand850 a dit:Moi j'ai pas pu resister j'ai fais un test 10miu deux jours avant mais negatif...
Arf désoler pour toi peux être trop tôt...
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:Ouai je garde se petit espoir mais bon j'y crois pu trop normalement sa detecte 3jours avant...Mais c'est que je trouvais sa bizarre d'avoir mal en bas du ventre depuis mardi dernier... mais bon sa doit etre mon corps qui se rehabitue sans pillule...
Quand t arrête la pullule faut que ton corps se réhabitue aussi donc laisse lui du temps... Moi je peux pas te dire jamais pris la pullule donc...
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:De toute façon maintenant plus qu'a les attendres les rr
amand850 a dit:Moi j'espere que mon corps va se rehabitué rapidement parce que avoir mal tous les jours pendant plus dune semaine dans le bas du ventre a chaque cycle sa va pas le faire...bon apres jai pris 6ans et demi de pillule mais bon ma derniere etait pas forte c'etait cerazette donc je pensait qu'il se remettrai facilement mon corps...
amand850 a dit:Moi j'espere que mon corps va se rehabitué rapidement parce que avoir mal tous les jours pendant plus dune semaine dans le bas du ventre a chaque cycle sa va pas le faire...bon apres jai pris 6ans et demi de pillule mais bon ma derniere etait pas forte c'etait cerazette donc je pensait qu'il se remettrai facilement mon corps...
Moi aussi j'avais cerazette