Rassemblement des essayeuses, on se suit?

moi enfaite j'attendais pas 3semaines pour voir mon chéri il a son dimanche de libre donc je vais faire 3h30 de route donc 7h de route allé retour pour le voir ...comme sa on sera séparé que deux semaines cest deja mieux ^^

moi enfaite j'attendais pas 3semaines pour voir mon chéri il a son dimanche de libre donc je vais faire 3h30 de route donc 7h de route allé retour pour le voir ...comme sa on sera séparé que deux semaines cest deja mieux ^^
C est une super nouvelle ça! Je suis contente pour vous 2! Même si ça te fait pas mal de route (je te rassures je ferais pareil dans cette situation) c est super que tu puisses le voir!!!!

Suis la !! Présente , j'ai été la faire mais à la fermeture donc pas les résultats j'ai craquer sur un livre de grossesse quand même je me suis dis que ça servira toujours .
Nous voilà soulagée de te retrouver! On avait peur que tu aies un soucis! Lol! On est des mères poules du forum! En attendant d'avoir nos petits bouts on protège les futures nouvelle maman!!!

Oui mes poulettes je vois ça j'étais demander . J'espère que tout ira bien j'avoue que je commence à avoir un peu peur . Je souhaite pas revivre une fc

Oui mes poulettes je vois ça j'étais demander . J'espère que tout ira bien j'avoue que je commence à avoir un peu peur . Je souhaite pas revivre une fc
Ecoute je vais te dire un truc franchement! C'est dur mais j'espère que ça pourra t'aider!
J ai fait ma 1ère fausse couche et du coup pour ma seconde grossesse, j'étais super stressée.
Comme toi, en stress pour ces foutues prises de sang etc...
Bref j'ai fait attention à tout! J'étais stressée un max ce qui en soi est super mauvais!
Mais je n'ai commis aucune imprudence pour protéger au max cette grossesse et au final pas d'activité cardiaque.
Ce que je veux te dire par là c'est que malheureusement on a pas le contrôle...
On a beau tout faire pour mais si ça doit se finir mal, on est impuissante face à ça!
J'ai été stressée au max, j'ai vécu 15 jours horribles en attendant mon écho car on voyait pas encore l embryon a la première, j ai stressé avec ce taux et au final ma grossesse a bien évolué malgré le taux mais quand on m a annoncé l embryon (une joie et soulagement sur le moment) on m a de suite enchaîné sur "y a pas d activité" donc au final j'ai vécu un mois horrible et en plus je suis plus enceinte donc un conseil ma belle: Vis cette grossesse à fond et ne stress pas!!!!
Tu n as pas de raison qu'il y ait un soucis .
Et quand bien même il y en aurait un, ce n est pas en te stressant et torturant que tu l'éviteras au contraire...
Le stress peut aussi être néfaste sur bcp de choses!
Tu es enceinte, c'est magnifique, tu vas faire un beau bébé.
Ta FC c'est une autre grossesse qui n a rien à voir avec celle ci qui ne se passera pas pareil.
Sois heureuse, sereine et épanouie! Je te le souhaite vraiment et c'est le meilleur remède!
On a bien le temps d être mal quand on apprend une mauvaise nouvelle donc là pour l'instant ne prends que le positif.
Tu vas être maman et stop c est tout ce qui compte!
Des gros bisous à toi et petit bout qui est bien au chaud

barbie-de-lux3 a dit:
Suis la !! Présente , j'ai été la faire mais à la fermeture donc pas les résultats j'ai craquer sur un livre de grossesse quand même je me suis dis que ça servira toujours .

Ha ouf tu va va bien m inquieter un peu des les résultat fait le nous savoir hein et aucun stress sa va aller y a pas de raisons

Sent from my iPhone using Manucure

Jessica8883 a dit:
Ecoute je vais te dire un truc franchement! C'est dur mais j'espère que ça pourra t'aider!
J ai fait ma 1ère fausse couche et du coup pour ma seconde grossesse, j'étais super stressée.
Comme toi, en stress pour ces foutues prises de sang etc...
Bref j'ai fait attention à tout! J'étais stressée un max ce qui en soi est super mauvais!
Mais je n'ai commis aucune imprudence pour protéger au max cette grossesse et au final pas d'activité cardiaque.
Ce que je veux te dire par là c'est que malheureusement on a pas le contrôle...
On a beau tout faire pour mais si ça doit se finir mal, on est impuissante face à ça!
J'ai été stressée au max, j'ai vécu 15 jours horribles en attendant mon écho car on voyait pas encore l embryon a la première, j ai stressé avec ce taux et au final ma grossesse a bien évolué malgré le taux mais quand on m a annoncé l embryon (une joie et soulagement sur le moment) on m a de suite enchaîné sur "y a pas d activité" donc au final j'ai vécu un mois horrible et en plus je suis plus enceinte donc un conseil ma belle: Vis cette grossesse à fond et ne stress pas!!!!
Tu n as pas de raison qu'il y ait un soucis .
Et quand bien même il y en aurait un, ce n est pas en te stressant et torturant que tu l'éviteras au contraire...
Le stress peut aussi être néfaste sur bcp de choses!
Tu es enceinte, c'est magnifique, tu vas faire un beau bébé.
Ta FC c'est une autre grossesse qui n a rien à voir avec celle ci qui ne se passera pas pareil.
Sois heureuse, sereine et épanouie! Je te le souhaite vraiment et c'est le meilleur remède!
On a bien le temps d être mal quand on apprend une mauvaise nouvelle donc là pour l'instant ne prends que le positif.
Tu vas être maman et stop c est tout ce qui compte!
Des gros bisous à toi et petit bout qui est bien au chaud

Ça booste , merci pour ces paroles . J'y crois à fond tu as raison de toute façon si il est mal ce ne sera pas de ma faute . Je fais tout bien comme il faut puis bon 2 fc a suivre ça reste quand même rare même si rien n'est impossible . Vivement demain

Ça booste , merci pour ces paroles . J'y crois à fond tu as raison de toute façon si il est mal ce ne sera pas de ma faute . Je fais tout bien comme il faut puis bon 2 fc a suivre ça reste quand même rare même si rien n'est impossible . Vivement demain
Je suis super contente de tes paroles! Ca me fait du bien de te voir positiver! Oui ca reste rare! Hâte d'avoir de tes nouvelles! Des bisous

Tiens nous au courant barbie-de-lux3 pour t'est résultat?!
amand850 c'est super sa si tu peux le voir!!
Jessica8883 ta totalement raison, mais sa fait toujours du mal de savoir que ce petit être qu'on porte, ne vie plus ou autre.... Mais je dit que la nature et bien faite, une fc n'est pas " plus " mal que sa! Car parfois, il vaux mieux faire une fc dés le début que de perdre son bébé a la fin de sa grossesse car il y'a eu un probléme ou autre... Je suis peut-être "mauvaise" dans se que je dit, mais c'est comme sa que je vois les choses...

Moi aussi Mannon je voit les choses comme toi ça fait déjà mal en début de grossesse j'imagine même pas presque a terme.. L'horreur !

Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Bisous

Retour