Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est une super nouvelle ça! Je suis contente pour vous 2! Même si ça te fait pas mal de route (je te rassures je ferais pareil dans cette situation) c est super que tu puisses le voir!!!!moi enfaite j'attendais pas 3semaines pour voir mon chéri il a son dimanche de libre donc je vais faire 3h30 de route donc 7h de route allé retour pour le voir ...comme sa on sera séparé que deux semaines cest deja mieux ^^
Oui meme juste pour une journee au moins je le verais un peu...C est une super nouvelle ça! Je suis contente pour vous 2! Même si ça te fait pas mal de route (je te rassures je ferais pareil dans cette situation) c est super que tu puisses le voir!!!!
Mannon86 a dit:Lool. J'ai lancer mon envie a tout le monde!! Sa fait trop du bien!
A enfin des nouvelles sa fait plaisir...Suis la !! Présente , j'ai été la faire mais à la fermeture donc pas les résultats j'ai craquer sur un livre de grossesse quand même je me suis dis que ça servira toujours .
Nous voilà soulagée de te retrouver! On avait peur que tu aies un soucis! Lol! On est des mères poules du forum! En attendant d'avoir nos petits bouts on protège les futures nouvelle maman!!!Suis la !! Présente , j'ai été la faire mais à la fermeture donc pas les résultats j'ai craquer sur un livre de grossesse quand même je me suis dis que ça servira toujours .
Allez positive ...Oui mes poulettes je vois ça j'étais demander . J'espère que tout ira bien j'avoue que je commence à avoir un peu peur . Je souhaite pas revivre une fc
j'en reve...Imaginez les nanas, un beau petit bout comme cado de noel![]()
amand850 a dit:Allez positive ...
Ecoute je vais te dire un truc franchement! C'est dur mais j'espère que ça pourra t'aider!Oui mes poulettes je vois ça j'étais demander . J'espère que tout ira bien j'avoue que je commence à avoir un peu peur . Je souhaite pas revivre une fc
barbie-de-lux3 a dit:Suis la !! Présente , j'ai été la faire mais à la fermeture donc pas les résultats j'ai craquer sur un livre de grossesse quand même je me suis dis que ça servira toujours .
Jessica8883 a dit:Ecoute je vais te dire un truc franchement! C'est dur mais j'espère que ça pourra t'aider!
J ai fait ma 1ère fausse couche et du coup pour ma seconde grossesse, j'étais super stressée.
Comme toi, en stress pour ces foutues prises de sang etc...
Bref j'ai fait attention à tout! J'étais stressée un max ce qui en soi est super mauvais!
Mais je n'ai commis aucune imprudence pour protéger au max cette grossesse et au final pas d'activité cardiaque.
Ce que je veux te dire par là c'est que malheureusement on a pas le contrôle...
On a beau tout faire pour mais si ça doit se finir mal, on est impuissante face à ça!
J'ai été stressée au max, j'ai vécu 15 jours horribles en attendant mon écho car on voyait pas encore l embryon a la première, j ai stressé avec ce taux et au final ma grossesse a bien évolué malgré le taux mais quand on m a annoncé l embryon (une joie et soulagement sur le moment) on m a de suite enchaîné sur "y a pas d activité" donc au final j'ai vécu un mois horrible et en plus je suis plus enceinte donc un conseil ma belle: Vis cette grossesse à fond et ne stress pas!!!!
Tu n as pas de raison qu'il y ait un soucis .
Et quand bien même il y en aurait un, ce n est pas en te stressant et torturant que tu l'éviteras au contraire...
Le stress peut aussi être néfaste sur bcp de choses!
Tu es enceinte, c'est magnifique, tu vas faire un beau bébé.
Ta FC c'est une autre grossesse qui n a rien à voir avec celle ci qui ne se passera pas pareil.
Sois heureuse, sereine et épanouie! Je te le souhaite vraiment et c'est le meilleur remède!
On a bien le temps d être mal quand on apprend une mauvaise nouvelle donc là pour l'instant ne prends que le positif.
Tu vas être maman et stop c est tout ce qui compte!
Des gros bisous à toi et petit bout qui est bien au chaud
Je suis super contente de tes paroles! Ca me fait du bien de te voir positiver! Oui ca reste rare! Hâte d'avoir de tes nouvelles! Des bisousÇa booste , merci pour ces paroles . J'y crois à fond tu as raison de toute façon si il est mal ce ne sera pas de ma faute . Je fais tout bien comme il faut puis bon 2 fc a suivre ça reste quand même rare même si rien n'est impossible . Vivement demain